Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration de l'adsl à la fibre optique Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 23 Août 2021 20:57:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Milou3674
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2021
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je viens de constater que depuis le 12 août dernier je suis éligible à la Fibre Optique à mon domicile. J'ai vérifié sur les cartes ARCEP et Free ainsi que sur le site du FAI qui m'indique bien mon éligibilité. Comme mentionné sur certains messages de ce forum, il y a également une nouvelle ligne présente (Fibre) en plus des caractéristiques de ma ligne ADSL qui me confirme mon éligibilité.

Depuis une dizaine de jours, j'ai eu deux contacts avec Free. Un premier contact par mail, où un conseiller m'a rappeler 3 ou 4 jours après. Entre temps, n'ayant pas de réponse j'ai contacté l'opérateur par téléphone au 3244. On m'a répondu qu'un conseiller ou technicien Free allait prendre attache téléphoniquement très prochainement avec moi pour confirmer la migration et me poser quelques questions vis-à-vis de l'installation de la fibre à mon domicile. Il m'a dit de garder mon téléphone portable près de moi dans les jours qui suivent afin de réceptionner l'appel.

1/ Cela fait plus d'une semaine que j'attends cet appel (Free). Je voudrez savoir si ce délai est normal ?
2/ Dois-je rappeler le 3244 ou encore patienter ?
3/ Dois-je contacter le service Fibre de Free au 1033 ?

En vous remerciant d'avance de vos réponses.
Je tiens également à remercier également les personnes qui animent et administrent ce forum. Ils font un boulot remarquable.
Bien cordialement

Milou3674
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com