Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Possibilité fibre uniquement chez Orange
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2021 14:02:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





C'est fait mes parents sont raccordés à la fibre, j'avais préparé la venu du technicien en passant un fourreau dans le vide sanitaire donc se fût rapide 😊,
sinon rien à voir avec la qualité du travail mais en terme de sécurité c'est vraiment limite, je suis arrivé pratiquement à la fin mais pour tirer le câble en aérien le gars à certainement poser le pied de son échelle sur le toit du garage en appui sur le poteau en béton, il aurait été plus judicieux et beaucoup moins risqué d'utiliser une nacelle ou au pire qu'il soit 2 pour assurer l'échelle !! évidemment pas question de le blâmer, il a utilisé le matériel dont il disposait mais j'ai l'impression en regardant les installateurs travaillés que cette situation est récurrente, en sachant que la chute de hauteur est la 2ème cause de mortalité dans les accidents du travail
Ceci dit merci encore de votre aide précieuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2021 15:33:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Comme le dit souvent Busyspider, il est préférable de préparer le terrain, même si limite ce n'est pas à nous de le faire mais cela évite bien souvent des déconvenues.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2021 21:12:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
franck76
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2007
Messages : 18
Sexe :
Ville : le havre

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





sebastopaul2016 a écrit:
Comme le dit souvent Busyspider, il est préférable de préparer le terrain, même si limite ce n'est pas à nous de le faire mais cela évite bien souvent des déconvenues.

J'ai préparé le chantier en passant un fourreau dans le vide sanitaire, d'ailleurs le technicien était ravi 😊, cependant il est vrai que je n'ai pas pensé à louer un nacelle 😉
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com