Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Spam detected
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2021 07:28:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
P4board
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2008
Messages : 61
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour, je viens de lire le message en annonce qui date de 2012 et je n'ai pas compris grand-chose.

J'utilise Thunderbird 78.9.0 pop : SSL - Mot de passe normal / smtp : SSL - mot de passe chiffré. J'avais configuré ça il y a longtemps et ça marchait bien.

Hier, alors que j'envoyais une réponse sur une liste professionnelle, j'ai eu le message 5.7.1 spam detected. J'ai fait plusieurs tests en m'envoyant le message à moi-même et en supprimant des passages pour trouver le blocage. Pas trop de succès. A un moment, un message a réussi à partir, mais il n'est jamais arrivé. Ce matin, un simple mail vide avec signature, à moi même, avec objet "test" est rejeté. C'est un problème temporaire ? Mon SMTP a été bloqué ? Je continue à priori à recevoir des mails : 1 mail et 2 vrais spams ce matin. Je viens de faire un test sous zimbra en m'envoyant un mail test : il est bien parti, mais depuis 10 minutes, toujours pas arrivé. Entre temps arrivé d'1 mail de la même liste professionnelle dans les spams Free zimbra (le 2e que je viens de débloquer : pas du spam).

Merci de votre aide.

Olivier.


Dernière édition par P4board le Jeudi 25 Mars 2021 07:29:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2021 08:47:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
P4board
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2008
Messages : 61
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v5





Toujours non fonctionnel. Je reçois maintenant des mails avec la mention [SPAM]. Je suis passé par le SMTP d'une autre adresse Free. Un premier message est parti, sans avoir la certitude qu'il soit bien arrivé, puis à nouveau blocage sur cet autre adresse. Je suis donc passé par mon SMTP pro qui fonctionne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com