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[En cours] Echange Révolution>Delta - bloqué à l'étape 2 depuis...
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ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
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MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2021 18:33:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rahan79
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Bonjour,
Je lis sur beaucoup de forum des délais ahurissant concernant la livraison des box et player Pop, qu'en est il du serveur Delta S seul ? avez vous un retour d'expérience svp.

J'ai commandé ma migration le 16/03 en même temps que mon branchement fibre fraichement éligible, je suis désormais fibré et j'aimerai tester le 10G EPON (j'ai le matériel installé sur mon pc) ... Ca fera 2 semaines mardi et je crain de devoir attendre plusieurs mois Confused


Merci d'avance de vos retours.


Dernière édition par Rahan79 le Dimanche 28 Mars 2021 18:35:34; édité 1 fois
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MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2021 19:02:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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Bonsoir,
Il semblerait que le retard se soit bien raccourci, moins d'un mois.
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MessagePosté le: Dimanche 28 Mars 2021 20:15:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
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Reste à voir si les Delta sont fabriquées en PRC, auquel cas , il pourrait y avoir de nouveaux retards à cause du canal de Suez Embarassé
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MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2021 17:37:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rahan79
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Bonjour,
Ma migration avance, je suis à l'étape 5 depuis hier :
"Votre Freebox Delta est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience."

Quelque à une idée du délais pour l'envoi après être passé à cette étape ?

Merci
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MessagePosté le: Lundi 5 Avril 2021 15:14:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
om3gazel
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Bonjour,

J'ai fait la demande de migration pop le 14 mars, et je suis à l'étape 5 colis en cours de préparation depuis le mardi 30 mars. Après l'appel en visio avec le service client apparament c'est un problème de transporteur qui sont surchargé à cause d'un grand nombre de colis. Il me rassure que mon colis est prêt (j'en suis pas trop sur ??). Il m'a donné aussi un délais moyen de 5 jours ouvrés pour la remise du colis au transporteur. Je ne vais pas me plaindre c'est meilleurs déjà par rapport au délais moyenne annoncé de 3 mois pour la migration.
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MessagePosté le: Lundi 5 Avril 2021 17:49:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rahan79
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Idem que toi om3gazel, étape 5 depuis le 30/03, j'ai appeler le 3244 fin de semaine prochaine et il m'a été donné un numéro de suivi ( https://www.ups.com/track?loc=fr_FR&tracknum=1Z057Y7V6811277037&requester=WT/ ) mais il ne correspond a rien ....

La patience est de mise mais j'ai hâte ^^
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MessagePosté le: Lundi 5 Avril 2021 17:58:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
om3gazel
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Je visite ce site régulièrement pour check l'avancement de la migration pop des autres abonnées Free : https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/ . Dommage il n'y a pas pour delta S


Dernière édition par om3gazel le Lundi 5 Avril 2021 17:59:04; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 5 Avril 2021 22:45:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
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om3gazel a écrit:
Je visite ce site régulièrement pour check l'avancement de la migration pop des autres abonnées Free : https://Freebox.toosurtoo.com/suivi/ . Dommage il n'y a pas pour delta S


La Delta S c'est une Delta.
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MessagePosté le: Lundi 5 Avril 2021 23:08:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
om3gazel
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Citation:
La Delta S c'est une Delta.


Oui je suis d'accord sauf que le site que je cite n'a pas de catégorie pour suivre un peu le délai de la migration vers le delta sans player pop. Et c'est dommage pour moi.


Dernière édition par om3gazel le Lundi 5 Avril 2021 23:10:37; édité 3 fois
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MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2021 00:49:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
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Bonsoir,

L'offre Delta S étant simplement un delta serveur sans player, suivre l'évolution Delta+Pop ou Delta+Devialet te donnera la réponse puisque c'est justement le Delta serveur qui a un problème de stock.

Avec la sortie de la Freebox Pro, on peut voir une raison de plus pour la rupture de stock. Free, en plus de ne pas prévoir assez de stock de serveur Delta pour l'offre Delta+Pop, avait dû baisser la production pour créer un stock de Freebox Pro. Les PCB n'ont pas la même forme mais les fonctions sont pratiquement les mêmes, donc elles doivent être produites sur les mêmes lignes.

Dans tout les cas, actuellement, cela tourne vers un à deux mois de délai environ pour toutes les offres comprenant un serveur Delta en devenant de plus en plus court, le retard sur les demandes les plus anciennes s'est vraiment résorbés.
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MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2021 02:43:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Sur ce lien d'un site connexe d'Univers Freebox , il y a une photo de l'éclaté de la Freebox Pro, quand tu regardes bien, c'est bien celui de la Delta Wink un triangle à la pointe coupée et un peu arrondi.

https://ilovefree.actuly.fr/2021/03/23/loffre-Freebox-pro-en-detail-debits-caracteristiques-services-inclus-ce-quil-faut-savoir/
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MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2021 10:13:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rahan79
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mickeul16 a écrit:
Sur ce lien d'un site connexe d'Univers Freebox , il y a une photo de l'éclaté de la Freebox Pro, quand tu regardes bien, c'est bien celui de la Delta Wink un triangle à la pointe coupée et un peu arrondi.

https://ilovefree.actuly.fr/2021/03/23/loffre-Freebox-pro-en-detail-debits-caracteristiques-services-inclus-ce-quil-faut-savoir/


En effet !! Ils ont simplement changé le boitier autour de la carte-mère Surprised

Ma demande à 3 semaines aujourd'hui et 1 semaine depuis le passage à l'étape 5 "Votre Freebox Delta est en cours d'envoi....." , mais le suivi est toujours impossible avec le numéro qu'ils m'ont fournit ... Crying or Very sad
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MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2021 13:38:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bonjour,
J'ai reçu ma Delta hier en début d'après-midi !!!! MAIS, car il y a un mais Crying or Very sad , impossible de me connecter depuis la réception de celle-ci .... la box reste bloqué à l'étape n°2.

J'ai bien sur appelé le 3244 hier après midi qui devait me rappeler hier, mais comme je n'avais pas de nouvelle ce matin, j'ai rappelé et le freehelper me dit qu'il y a un problème sur ma ligne.
J'ai beaucoup de mal à croire que ça vient de ma ligne, vendredi à 1h00 du matin (avant de finaliser mon colis) ca fonctionnais toujours très bien avec la Révolution et en rebranchant à 13h avec la Delta et exactement les même câble, ca ne fonctionne plus.
J'ai bien sur tester une jarretière différente, rebooter la box X fois, fait un reset usine de la box mais rien n'y fait ...

Féru de technologie, j'étais très enthousiaste à l'idée de recevoir cette nouvelle box, mais la je suis dessus et me dit que j'aurai mieux fait de reste avec ma vieille révolution et son affichage défectueux.


En cette période de confinement, ma femme et moi sommes en télétravail, les enfants sont en vacance forcé pour 2 semaines et eux aussi bloqué à la maisons et nous n'avons plus de connections donc plus de tv, internet, etc ... juste une pauvre connections mobile du fin fond de notre campagne ..

Bref, j'ai besoin d'aide pour que ce problème soit réglé RAPIDEMENT Sad


Par avance, merci de votre aide.
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MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2021 13:51:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
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Citation:
En effet !! Ils ont simplement changé le boitier autour de la carte-mère Surprised


Pas exactement, car la Freebox pro possède un port 2.5G, 2 SFP+ au lieu d'un seul et d'autres petites fonctions en plus, il y a eu donc un petit upgrade.

En ce qui concerne ton problème étape 2, soit le module fibre n'est pas dans le bon emplacement, soit celui-ci est défectueux.

Ce module doit être à droite en regardant de derrière, et qu'il soit bien enfoncé.
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MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2021 13:55:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Rahan79
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CylenaK a écrit:
Citation:
En effet !! Ils ont simplement changé le boitier autour de la carte-mère Surprised


Pas exactement, car la Freebox pro possède un port 2.5G, 2 SFP+ au lieu d'un seul et d'autres petites fonctions en plus, il y a eu donc un petit upgrade.

En ce qui concerne ton problème étape 2, soit le module fibre n'est pas dans le bon emplacement, soit celui-ci est défectueux.

Ce module doit être à droite en regardant de derrière, et qu'il soit bien enfoncé.


Merci pour tes conseils, mais j'ai bien sur sorti et remis le module fibre (bien a droite, dans le slot 2), ca n'a rien changé :'(
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