|
Posté le: Dimanche 4 Avril 2021 21:30:46
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99 (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Avril 2021 23:21:30
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
OK merci j'avais cherché sans trouver.. |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 5 Avril 2021 11:59:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
uFreeUser
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2018 Messages : 41
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'avais lu quelque part que ce serait résolu ce week-end, mais apparemment non.
J'ai même rebooté la Freebox (et subit un blocage en étape 4 me forçant à rerebooter, pour l'anecdote) pour rien.
Donc pas aussi [Résolu] que le titre le prétend . |
|
Dernière édition par uFreeUser le Lundi 5 Avril 2021 12:00:01; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Avril 2021 00:00:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99 (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
uFreeUser a écrit: | Donc pas aussi [Résolu] que le titre le prétend . |
Résolu dans la mesure où Free a indiqué que le bug déjà corrigé dans une version Béta sera corrigé dans le prochain FirmWare.
J'ai effectivement ce FirmWare Béta sur ma mini 4k et le problème est bien corrigé.
J'ai la réponse à mon message initial et l'information officielle pour ceux qui se posent la question. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Avril 2021 07:05:29
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Avril 2021 18:04:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
uFreeUser
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2018 Messages : 41
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Si jamais quelqu'un voit le problème être vraiment résolu suite à un simple reboot, merci de le préciser ici.
Tout le monde ne reboot pas sa Freebox régulièrement. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Avril 2021 22:56:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99 (Auteur du topic)
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Lundi 26 Avril 2021 11:27:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
uFreeUser
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 29 Mai 2018 Messages : 41
Sexe :
Ville : Villeurbanne
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bon bin voilà, le firmware est passé en release, et ça corrige l'heure.
Par contre pour l'instant, bien que les enregistrements se soient décalés en heure, et donc sont à l'heure correcte à priori, lorsqu'il y a des conflits entre enregistrements, je vois juste "1" (pas de texte indiquant que c'est le nombre de conflits, si c'est ce que c'est vu que je n'ai pas d'enregistrements avec plus d'1 conflit pour vérifier).
Lâchez les boeufs!
edit: Au fait, pour des problèmes avec Freebox OS qui cesseraient d'être en rapport avec la TV, ça se passerait dans quel sous-forum? Je viens de réaliser que les messages pour me demander si je veux arrêter ou démarrer le wifi sont inversés |
|
Dernière édition par uFreeUser le Mardi 27 Avril 2021 15:10:26; édité 1 fois |
|
|
|
|
|