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MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2021 08:25:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sébastien 21170
(Auteur du topic)

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Messages : 3
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous!
J'ai des difficultés à rattacher mon identifiant Freebox afin de bénéficier de la remise et de la réduction sur mon forfait mobile.
Apparemment, c'est un problème courant, l'identifiant est rattaché à un espace client résilié et bien sûr je ne l'ai pas détaché quand j'en avais encore la possibilité...
J'ai sollicité Free via différents moyens (Messenger Twitter Visio Téléphone) mais ça n'avance pas du tout.Cela fait deux mois que ça dure.
Un corp Free pourrait il m'aider ?
Sinon, quelqu'un qui a été confronté au même problème pourrait il m'expliquer comment il a procédé ?
Je vous remercie d'avance !
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MessagePosté le: Jeudi 1 Avril 2021 09:54:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
circitor
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Inscrit le : 29 Juin 2004
Messages : 410
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Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour , je ne dispose pas d'une POP mais d'une Révolution. Mais mon problème est proche.

Je n'ai pas pu m'abonner au forfait mobile 2¤ en l'associant à mon abonnement Freebox , car le paiement proposé avec la remise annoncé dès que j'ai déclaré mon fbx..... était impossible.

Je me suis donc abonné sans association.
Ensuite une fois ma carte activée, sur mon espace abonné mobile j'ai voulu l'associer à mon compte Freebox ce qui m'a été refusé et ça m'a affiché que je bénéficie d'une remise depuis le début du mois , ce qui est vrai car je bénéficie d'une remise sur mon abonnement Freebox ( proposé par Free pour compenser de mauvais débits à l'installation de la fibre ) , mais rien à voir avec les association de mobiles, pas plus que je n'avais été informé que la remise consentie à titre de compensation sur l'abonnement de la Freebox m'interdirait toute autre remise avec des mobiles ou autres; même si je peux comprendre qu'il est logique qu'il y ait des limites aux remises !

On me dit que , ayant eu il y a plusieurs années des abonnements mobiles de mes enfants qui ont depuis pris leur autonomie, rattachés à ma Freebox et portés sans dissociation , ça pourrait être à l'origine du problème constaté. Je n'ai jamais lu que la dissociation est obligatoire à chaque résiliation ou portage faute de générer cette forme de pénalité longtemps après .

Quelqu'un peut il m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance.
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MessagePosté le: Jeudi 1 Avril 2021 13:52:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Forfait : Freebox Optique





Depuis le début de Free Mobile, ce bug existe et ne semble pas près d'être résolu Shocked

Si un Forfait FM bénéficie de l'avantage Freebox et est de fait compte principal d'un multiligne, il ne faut surtout pas le porter ou le résilier sans avoir au préalble dissocié l'avantage Freebox.

Vu les signalements sur ce sujet, il faut tanner Free Mobile par tous les moyens mis à disposition : HotLine, réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram), forums, associations, service résiliation, FacetoFree, boutiques,
et aussi
Formulaire de contact - Réclamations
Service National Consommateur
Médiateur des communications électroniques

C'est long, fastidieux, mais certains y sont arrivés.
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MessagePosté le: Jeudi 1 Avril 2021 13:57:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Forfait : Freebox Optique





Bonjour

A tester : parfois çà marche, même si l'option est grisée, elle est peut-être fonctionnelle pour détacher le forfait .. à essayer en tout cas.
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MessagePosté le: Jeudi 1 Avril 2021 14:16:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Forfait : Freebox Optique





Busyspider a écrit:
Bonjour

A tester : parfois çà marche, même si l'option est grisée, elle est peut-être fonctionnelle pour détacher le forfait .. à essayer en tout cas.

Si c'est le compte qui a été résilié/porté qui avait associé l'avantage, son espace abonné n'existe plus pour avoir accès à cette option Sad
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MessagePosté le: Jeudi 1 Avril 2021 15:48:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sébastien 21170
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abel99 a écrit:
Busyspider a écrit:
Bonjour

A tester : parfois çà marche, même si l'option est grisée, elle est peut-être fonctionnelle pour détacher le forfait .. à essayer en tout cas.

Si c'est le compte qui a été résilié/porté qui avait associé l'avantage, son espace abonné n'existe plus pour avoir accès à cette option Sad


Bonjour et merci à vous pour votre aide!
Effectivement je ne peux plus accéder à l'ancien compte j'ai le combo nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect.
Malheureusement je me suis aperçu à posteriori qu'il fallait détacher l'avantage pendant que je le pouvais encore...
Merci pour les conseils Abel 99 je vais essayer dans un premier temps le formulaire de contact et je vais continuer via twitter/ Messenger en parallèle.
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MessagePosté le: Jeudi 1 Avril 2021 17:23:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Bon courage !
Tiens nous au courant des diverses réponses.
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MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2021 20:23:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sébastien 21170
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abel99 a écrit:
Bon courage !
Tiens nous au courant des diverses réponses.

Bonsoir je viens au nouvelles et ça y est je tiens le bon bout ! Le message d'erreur à changé maintenant il m'indique que le compte Freebox a été utilisé il y a moins de 30 jours donc j'en conclus que je pourrais bénéficier de mes avantages une fois le délai expiré. Merci pour les conseils Abel celà a été efficace. Mais franchement quelle galère !
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MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2021 10:09:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
circitor
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Bonjour ,
Depuis mon message du 01/04/21 , j'ai recontacté Free à plusieurs reprises par tous les moyens dont le Face to Free. Mon dernier contact m'ayant annoncé il y a une semaine , que je pourrai associer mon abonnement Free Mobile avec la Freebox à partir de ce jour , ce que je viens de faire avec succès.
Je ne me pose plus de questions sur le pourquoi de ce que j'ai subi et préfère penser qu'il n'y a que le résultat qui compte !!! même si intellectuellement ce n'est pas un raisonnement satisfaisant compte tenu des multiples versions toutes plus folkloriques les unes que les autres ,qui m'ont été données depuis le début.
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