Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pourquoi Outlook sait faire ce que Free ne sait pas faire??!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2021 10:29:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dedeff
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 77
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ma messagerie Free est sur Zimbra avec les différents filtres activés dont le filtre SPAM* qui renvoie vers le dossier du même nom; mais ce dossier reste désespérément vide malgré la trentaine de spams que je reçois chaque jour (du genre XXX.cyou avec xrs8k en objet) et qui restent dans le dossier réception.

Pourtant, sur mon PC, ces mêmes mails, récupérés via POP, vont directement dans un dossier SPAM d'Outlook!!

Comment cela est-il possible?

Par ailleurs, comment obtenir le même résultat sur mon iphone dans l'application native mail : je ne vois pas d'autre filtre possible que le filtrage individuel d'émetteurs qui n'a évidemment aucun effet.

Merci d'avance.

* vérification du filtre :filtre actif; si entête "X-ProXaD-SC" contient state=SPAM; contient "user-ru"; contient "redirect.newsperso.com" ranger dans le dossier "Spam; ne pas appliquer d'autres filtres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com