|
Posté le: Jeudi 16 Septembre 2021 09:59:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
chris-31 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 01 Avr 2021 Messages : 13
Sexe :
Ville : REVEL
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
je m'aperçois bien tardivement que je n'ai pas donné la suite des évènements...
SuivreSuivi
29/03/2021Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
01/04/2021Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 29/03/2021 a été fermé.
01/04/2021Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
01/04/2021Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
02/04/2021Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
20/04/2021Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
21/04/2021Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 01/04/2021 a été fermé.
22/04/2021Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
22/04/2021Une demande de vérification de nos équipements au n½ud de raccordement a été lancée.
27/04/2021Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au n½ud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
27/04/2021Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/04/2021Suite à la demande du 27/04/2021, Retour de l'opérateur historique : FIA
29/04/2021Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
04/05/2021Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 04/05/2021 entre 14h00 et 16h00.
14/05/2021Suite à la demande du 29/04/2021, Retour de l'opérateur historique : FIA
14/05/2021Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/05/2021Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 20/05/2021 entre 14h00 et 16h00.
20/05/2021Suite à la demande du 14/05/2021, Retour de l'opérateur historique : FIA
24/05/2021Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 22/04/2021 a été fermé.
Lors de la dernière expertise, le sous-traitant d'Orange ne trouvant rien, s'est résolu a inspecter le câble de 200m (2 brins) reliant la maison au poteau FT... il était complètement dénudé coté maison à cause des frottements liés à son balancement pendant les épisodes venteux...
Il a changé ces 200m, et j'ai retrouvé un internet stable quelles que soient les conditions météo.
Comme quoi, en s'armant de patience, et de politesse, on arrive souvent à ses fins.
On peut passer ce sujet en résolu... Encore désolé du retard. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 16 Septembre 2021 10:12:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Busyspider
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 27 Sep 2007 Messages : 13360
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
chris-31 a écrit: | Lors de la dernière expertise, le sous-traitant d'Orange ne trouvant rien, s'est résolu a inspecter le câble de 200m (2 brins) reliant la maison au poteau FT... il était complètement dénudé coté maison à cause des frottements liés à son balancement pendant les épisodes venteux...
Il a changé ces 200m, et j'ai retrouvé un internet stable quelles que soient les conditions météo.
Comme quoi, en s'armant de patience, et de politesse, on arrive souvent à ses fins.. |
Bonjour
Merci du retour. Et quand on dit que l'opérateur historique n'entretient pas son réseau, il faut pondérer les réponses Changer 200 mètres de câble cuivre .. super et le résultat est là.
Bonne continuation |
|
_________________ ......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::
>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser. |
|
|
|
|
|