Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Abonné Free debit 40mb mais beaucoup de lag (jeux video)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 1 Avril 2021 21:32:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaxapo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2021
Messages : 38
Sexe :
Ville : Pont-Saint-Esprit

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonsoir/bonjour je viens donc ici car apres tout avoir essayer pour comprendre porquoi je lag qur les jeux videos (gros freeze,pertes de paquets,rubber banding) je n'arrive pas a trouver. Je joue sur PS4, j'ai donc une Freebox révolution r2 j'ai un très bon débit entre 40 et 45mbs et entre 1 et 7 en up mais quand je joue aux jeux en ligne par exemple FIFA 21 quand je fais des actions rapides le jeux commence donc a freeze et du coup je perds beaucoup d'opportunités avec ces bug (par exemple pendant que moi je freeze le gars qui joue contre moi lui est entrain de jouer et m'enlève le ballon) j'ai deja essayer tout les modes fastpath, sérénité, mode patate, j'ai déjà essayé avec un bail statique ainsi qu'en mettant la PS4 en DMZ mais rien n'y fait. J'ai meme poster dans dev.Freebox.fr apres avoir trouver un bug dans l'upnp de la Freebox (cela a été résolu par Maxime bizon) mais bon le problème ne vient pas de la non plus.

Il ya quelques jours j'ai contacté l'assistance Free par tchat et j'ai donc demandé qu'ils me passent ma ligne en VDSL 8a car je suis actuellement en 17A (c'est la seule chose que je n'ai pas testé) mais vu qu'ils comprennent pas trop (pourtant jai été claire) l'assistant a donc ouvert un ticket incident mais cela n'a rien changer.

Donc je suis un peu perdu je suis bien connecté en ethernet j'ai un bon ping de 19ms sur le serveur de fifa mais je freeze ? Mes joueurs sont très lourds 95% du temps et marchent bien 5% du temps.

En espérant que quelqu'un puisse m'aider ?

Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Avril 2021 22:32:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir,

Il y a de fortes chances que ton problème vient du fait que tu as une IPv4 partagé et que les ports qui t'ont été attribué ne sont pas dans la première plage.

Google a écrit:
Fifa 21 (PS4): TCP: 1935, 3478-3480, 3659, 10000-10099, 42127. UDP: 3074, 3478-3479, 3659, 6000.


Il faut donc que tu fasses une redirection de ports suivant ta plage disponible.

Dans un premier temps regarde dans Freebox OS à "état de la Freebox" onglet "état internet" la plage de port IPv4 qui t'as été attribué.

Pour l'exemple je vais utiliser la plage de ports 32768 à 49151.

Tu ouvres donc "paramètres de la Freebox" et dans la fenêtre tu choisis "gestion des ports" sur la première ligne.

Tu fais "ajouter une redirection" et dans la nouvelle fenêtre tu mets :
- IP de Destination : l'IP de la PS4
- Redirection active : laisser la case coché
- IP source : Toutes
- Protocole : TCP
- Port de début : 41935
- Port de fin : 41935
- Port de Destination : 1935

Et ainsi de suite pour tous les ports TCP et UDP listé plus haut.

Le seul problème que tu auras sera pour la plage 10000-10099 que tu devras faire à la main et donc 100 ports à attribuer vu que l'on peut attribuer une plage de ports qui arrive de l'extérieur mais qu'un seul port de destination.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Avril 2021 22:36:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freddddy
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2006
Messages : 350
Sexe :
Ville : Bruyeres Le Chatel

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Déjà, est-ce que le souci vient bien de la ligne ADSL? Car par expérience personnelle, c’était plus le wifi qui pesait quand je jouais. Bref avant tout choses, il faudrait fournir des donnés ou graph de la ligne pour pouvoir avancer le moindre argument valable.

Fred
_________________
( 2008 ) Freebox V5 | ( 2014 ) Migration V6 | ( 2019 ) Migration DELTA
( 2023 ) Fibré [ES-TEC-BRE00]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Avril 2021 22:45:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaxapo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2021
Messages : 38
Sexe :
Ville : Pont-Saint-Esprit

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





CylenaK a écrit:
Bonsoir,

Il y a de fortes chances que ton problème vient du fait que tu as une IPv4 partagé et que les ports qui t'ont été attribué ne sont pas dans la première plage.

Google a écrit:
Fifa 21 (PS4): TCP: 1935, 3478-3480, 3659, 10000-10099, 42127. UDP: 3074, 3478-3479, 3659, 6000.


Il faut donc que tu fasses une redirection de ports suivant ta plage disponible.

Dans un premier temps regarde dans Freebox OS à "état de la Freebox" onglet "état internet" la plage de port IPv4 qui t'as été attribué.

Pour l'exemple je vais utiliser la plage de ports 32768 à 49151.

Tu ouvres donc "paramètres de la Freebox" et dans la fenêtre tu choisis "gestion des ports" sur la première ligne.

Tu fais "ajouter une redirection" et dans la nouvelle fenêtre tu mets :
- IP de Destination : l'IP de la PS4
- Redirection active : laisser la case coché
- IP source : Toutes
- Protocole : TCP
- Port de début : 41935
- Port de fin : 41935
- Port de Destination : 1935

Et ainsi de suite pour tous les ports TCP et UDP listé plus haut.

Le seul problème que tu auras sera pour la plage 10000-10099 que tu devras faire à la main et donc 100 ports à attribuer vu que l'on peut attribuer une plage de ports qui arrive de l'extérieur mais qu'un seul port de destination.


Salut merci pour ta réponse mais je sais bien que cela ne vient pas de la redirection de ports mais plutôt d'un problème ADSL/VDSL. Je suis bien en ip non partagée et j'ai accès a touts les ports (le problème ne vient pas de la).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Avril 2021 22:58:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaxapo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2021
Messages : 38
Sexe :
Ville : Pont-Saint-Esprit

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Freddddy a écrit:
Bonjour,

Déjà, est-ce que le souci vient bien de la ligne ADSL? Car par expérience personnelle, c’était plus le wifi qui pesait quand je jouais. Bref avant tout choses, il faudrait fournir des donnés ou graph de la ligne pour pouvoir avancer le moindre argument valable.

Fred


Salut non je suis toujours connecté en ethernet donc le problème ne vient pas de la (je suis persuadé a 99% que le probleme vien bien de ma ligne adsl) et pas d'autre chose. Je te laisse ici donc des screen des logs de la Freebox en orde Heure>Jour>Semaine>Mois.

image 1 (heure):

https://i.postimg.cc/vT22hGFX/Screenshot-20210401-224706-Samsung-Internet.jpg

image 2 (jour):

https://i.postimg.cc/BZmz4BLD/Screenshot-20210401-224714-Samsung-Internet.jpg

image 3 (semaine):

https://i.postimg.cc/d0RWX2ch/Screenshot-20210401-224719-Samsung-Internet.jpg

image 4 (mois):

https://i.postimg.cc/k5ycw7W8/Screenshot-20210401-224725-Samsung-Internet.jpg

image 5:

https://i.postimg.cc/NFKkgTS7/Screenshot-20210401-224910-Samsung-Internet.jpg

image 6:

https://i.postimg.cc/ZR2VvVrD/Screenshot-20210401-224927-Samsung-Internet.jpg



Voila en espérant que cela puisse vous donner quelques pistes. (:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2021 17:36:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaxapo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2021
Messages : 38
Sexe :
Ville : Pont-Saint-Esprit

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Une chose que je soupçonne qui peut être la source du problème c'est que tres souvent les 2 derniers hops avant mon adresse ip publique ont très souvent 25% de perte de paquets (ce sont des serveurs appartenant a Free) les ip sont donc:

Serveur 1:

213.228.28.190

Serveur 2:

213.228.49.169

Je pense que sa peut venir de la car les jeux video ne tolerent pas les perte de paquets et c'est bien les seuls hops ou j'ai des pertes de paquets.

Voici un MTR:

Screen 1:

https://i.postimg.cc/QdZp1dfX/Screenshot-20210402-173019-Samsung-Internet.jpg

Screen 2:

https://i.postimg.cc/L69qpgQg/Screenshot-20210402-173011-Samsung-Internet.jpg
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Avril 2021 20:48:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





As-tu l'adresse IPV4 d'un serveur de jeux sur lequel tu constates des soucis ?
Histoire de pouvoir faire des tests.

Dans la plupart des cas, ce n'est pas la connexion entre la Freebox et la sortie du réseau Free que se situe le souci mais une fois en dehors du réseau Free.

As-tu tenté l'utilisation d'un VPN ?

Qu'un routeur intermédiaire ne réponde pas du tout ou bien pas systématiquement ne me gène pas tant qu'il n'y a pas du tout de perte de paquets avec le serveur final.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2021 21:39:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaxapo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2021
Messages : 38
Sexe :
Ville : Pont-Saint-Esprit

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
As-tu l'adresse IPV4 d'un serveur de jeux sur lequel tu constates des soucis ?
Histoire de pouvoir faire des tests.

Dans la plupart des cas, ce n'est pas la connexion entre la Freebox et la sortie du réseau Free que se situe le souci mais une fois en dehors du réseau Free.

As-tu tenté l'utilisation d'un VPN ?

Qu'un routeur intermédiaire ne réponde pas du tout ou bien pas systématiquement ne me gène pas tant qu'il n'y a pas du tout de perte de paquets avec le serveur final.



Voila l'adresse ipv4:

188.122.95.123


Avec un ping -A 188.122.95.123 (j'obtiens vraiment beaucoup de latency pikes le ping saute entre 35 a 70 et mem a 159ms)


--- 188.122.95.123 ping statistics ---
1350 packets transmitted, 1350 received, 0% packet loss, time 271109ms
rtt min/avg/max/mdev = 34.916/46.160/214.922/11.370 ms, pipe 2, ipg/ewma 200.970/48.253 ms


217ms sur un serveur situé a Paris alors que j'habite pas loin de Marseille ce n'est pas normal


Dernière édition par kaxapo le Mardi 6 Avril 2021 21:51:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Avril 2021 22:41:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2575
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je suis en train de pinguer depuis chez moi (je suis à Angoulême, en théorie plus près que toi du serveur), et 50-60 ms, c'est pas fameux (surtout si on enlève les 11 ms A/R entre ma box et les serveurs de Free sur Paris)

Je viens de faire un GeoIP, l'adresse IP que tu nous donnes n'est absolument pas sur Paris, mais à Barendrecht aux Pays-Bas(d'ailleurs je ne vois pas comment tu as pu affirmer que ce serveur est sur Paris, le ping -a aurait dû te le montrer), l'explication est sûrement là
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever


Dernière édition par mickeul16 le Mardi 6 Avril 2021 22:44:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Avril 2021 12:59:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaxapo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2021
Messages : 38
Sexe :
Ville : Pont-Saint-Esprit

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





mickeul16 a écrit:
Je suis en train de pinguer depuis chez moi (je suis à Angoulême, en théorie plus près que toi du serveur), et 50-60 ms, c'est pas fameux (surtout si on enlève les 11 ms A/R entre ma box et les serveurs de Free sur Paris)

Je viens de faire un GeoIP, l'adresse IP que tu nous donnes n'est absolument pas sur Paris, mais à Barendrecht aux Pays-Bas(d'ailleurs je ne vois pas comment tu as pu affirmer que ce serveur est sur Paris, le ping -a aurait dû te le montrer), l'explication est sûrement là


Non non, je suis aller sur le site de l'hébergeur du serveur c'est la société i3d et j'avais bien cliquer sur le serveur paris et apres j'ai fait un looking glass depuis la bas.

En tout cas meme au pays-bas le ping ne devrait pas etre aussi haut c'est pas comme si on essayait de joindre un serveur aux USA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Avril 2021 18:18:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaxapo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2021
Messages : 38
Sexe :
Ville : Pont-Saint-Esprit

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Apres avoir contacté le support i3d en demandant l'adresse ip du serveur a paris il's m'ont donc envoyer cette adresse

213.163.76.133

--- 213.163.76.133 ping statistics ---
1745 packets transmitted, 1744 received, 0% packet loss, time 1747327ms
rtt min/avg/max/mdev = 37.861/59.715/3329.735/105.429 ms, pipe 4

On voit clairement qu'il ya un problème 3329ms ? Pour un Marseille > Paris ? lol les packets on fait le tour du monde 3 fois?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Avril 2021 18:32:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Sauf erreur, le serveur est à proximité d'Amsterdam.

Par un traceroute :
Citation:
5 2 ms 1 ms 1 ms 194.149.165.209 <= routeur Free à Paris
6 15 ms 15 ms 15 ms amsix-6k-1.routers.proxad.net [80.249.208.251] <= routeur Free à Amsterdam
7 21 ms 19 ms 16 ms nlams1-rt001i.i3d.network [188.122.95.123] <= serveur de jeux

On obtient les mêmes infos avec PingPlotter, WinMtr ou autre application équivalente.

A partir de quelle heure as-tu le problème ?
Est-ce que c'est systématique : tous les jours, pratiquement la même période, ... ?

Il faudrait vérifer en soirée si le résultats sont les mêmes.

Je vais essayer de lancer un test répétitif depuis ma connexion fibre à Paris.

Les soucis avec les serveurs de jeux ont souvent pour cause une saturation entre 2 équipements réseau en dehors du réseau Free.
Si c'est le cas, ni le PC ni la connexion avec le NRA/NRO ne sont en cause et il n'y a pas beaucoup de solutions :
- test d'un VPN
- migration vers un autre FAI
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Mercredi 7 Avril 2021 18:48:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Avril 2021 18:53:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaxapo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2021
Messages : 38
Sexe :
Ville : Pont-Saint-Esprit

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





abel99 a écrit:
Sauf erreur, le serveur est à proximité d'Amsterdam.

Par un traceroute :
Citation:
5 2 ms 1 ms 1 ms 194.149.165.209 <= routeur Free à Paris
6 15 ms 15 ms 15 ms amsix-6k-1.routers.proxad.net [80.249.208.251] <= routeur Free à Amsterdam
7 21 ms 19 ms 16 ms nlams1-rt001i.i3d.network [188.122.95.123] <= serveur de jeux

On obtient les mêmes infos avec PingPlotter, WinMtr ou autre application équivalente.

A partir de quelle heure as-tu le problème ?
Est-ce que c'est systématique : tous les jours, pratiquement la même période, ... ?

Il faudrait vérifer en soirée si le résultats sont les mêmes.

Je vais essayer de lancer un test répétitif depuis ma connexion fibre à Paris.

Les soucis avec les serveurs de jeux ont souvent pour cause une saturation entre 2 équipements réseau en dehors du réseau Free.
Si c'est le cas, ni le PC ni la connexion avec le NRA/NRO ne sont en cause et il n'y a pas beaucoup de solutions :
- test d'un VPN
- migration vers un autre FAI


Oui j'ai ces problèmes tout les jours des fois sa fonctionne bien mais on va dire 95% du temps le jeu ne fonctionne pas correctement. Pour Amsterdam ok meme si c'est en Amsterdam cela ne justifie pas le fait d'avoir des montées de ping a 200ms et meme 3229ms (voir mon post juste avant ta reponse)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Avril 2021 19:16:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2575
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





A 19h, un traceroute vers ce serveur ne révèle pas de soucis particulier, les valeurs sont correctes.

[quote]|------------------------------------------------------------------------------------------|
| WinMTR statistics |
| Host - % | Sent | Recv | Best | Avrg | Wrst | Last |
|---------------------------------------------|-------|------|------|------|------|------|
| FREEBOX_V6 - 12 | 179 | 158 | 0 | 0 | 1 | 0 |
| 194.149.169.37 - 0 | 364 | 364 | 11 | 11 | 15 | 13|
| amsix-6k-1.routers.proxad.net - 0 | 364 | 364 | 24 | 24 | 29 | 25 |
| 80.249.208.162 - 0 | 364 | 364 | 24 | 26 | 69 | 25 |
| nlrtm1-rt001i.i3d.net - 0 | 364 | 364 | 25 | 29 | 75 | 28 |
| nlrtm1-rt004i.i3d.net - 0 | 364 | 364 | 25 | 34 | 109 | 26 |
| ns1.i3d.nl - 0 | 364 | 364 | 25 | 26 | 34 | 26 |
|________________________________________________|______|______|______|

Si ça commence à foirer vers 20h-22h, c'est le serveur qui est sous-dimensionné et ralentit parce que trop de connexion
A mon avis, il vaut mieux se rapprocher d'eux que Free, je ne soupçonne même pas un problème d'interconnexion type Cogent(beaucoup de problèmes avec eux pour le transit Fr=>USA), vu qu'il ne passe rien par cette interconnexion dans ton cas.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Avril 2021 20:51:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





J'ai lancé un mtr toutes les 10 minutes : on verra ce que ça donne.

Edit : pas de souci à 22h10

_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Mercredi 7 Avril 2021 22:21:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 5  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com