Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration Revolution vers Delta S (Attente depuis 12/02/21)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Avril 2021 10:34:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WoLf-
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Ma révolution étant en bout de course et ayant une connexion adsl moyenne, j'ai profité de la migration gratuite de ma révolution vers la delta S le 12 février 2021 pour tester la fameuse techno agrégation 4G XDSL mais depuis je n'ai aucune nouvelle après presque deux mois..
Volontairement je n'ai pas pris la POP sachant que les délais étant vraiment très très long de ce que j'ai pu comprendre mais a priori il en est de même pour la Delta S...
Alors vous allez peut-être me dire que le délai est normal mais bon sait-ont jamais je tente !

Merci pour vos retours.

Cordialement.
_________________
J'ai Free et j'ai tout compris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Avril 2021 11:06:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Delta ou Delta S ne change pas la donne. La rupture n'est pas sur le player mais sur la Delta en elle même.

Mais semblerait que ça se résorbe.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Avril 2021 09:45:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WoLf-
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok et donc le délais moyen de livraison environ pour ce type de migra ?
_________________
J'ai Free et j'ai tout compris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2021 10:00:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WoLf-
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 336
Sexe :
Ville : Esquay Notre Dame

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bizarrement reçu ce jeudi et ravi !
Merci Wink)
_________________
J'ai Free et j'ai tout compris !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2021 11:57:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





WoLf- a écrit:
Bizarrement reçu ce jeudi et ravi !
Merci Wink)


La patience est de mise chez Free.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com