|
 Posté le: Lundi 5 Avril 2021 18:59:43
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
|   |
|
 |
slybzh (Auteur du topic)
Nouveau

Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour,
j'ai récemment migré de la Freebox révolution (server et player) et mini 4k (player multiTV) vers Freebox delta (server) et pop (player 1 et player 2 multiTV). Je réinstalle les applis et redécouvre le fonctionnement.
J'ai installé Kodi et X-plore file manager sur le player pop, ainsi que Plex multimédia.
Cependant, je n'arrive pas à accéder, je n'arrive pas à trouver le chemin, en passant par ces 3 applis du player pop, pour aller chercher des fichiers sur le disque dur interne de la Freebox delta (qui est bien reconnu et qui est accessible de mon mac sans problème, ainsi qu'en passant par l'application Free).
Comment faire?
merci beaucoup de vos lumières ! |
|
|
|
|
 Posté le: Lundi 12 Juillet 2021 16:55:57
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
|   |
|
 |
bordier
Nouveau

Hors-ligne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
 |
 |
 |
|
slybzh a écrit: | Bonjour,
j'ai récemment migré de la Freebox révolution (server et player) et mini 4k (player multiTV) vers Freebox delta (server) et pop (player 1 et player 2 multiTV). Je réinstalle les applis et redécouvre le fonctionnement.
J'ai installé Kodi et X-plore file manager sur le player pop, ainsi que Plex multimédia.
Cependant, je n'arrive pas à accéder, je n'arrive pas à trouver le chemin, en passant par ces 3 applis du player pop, pour aller chercher des fichiers sur le disque dur interne de la Freebox delta (qui est bien reconnu et qui est accessible de mon mac sans problème, ainsi qu'en passant par l'application Free).
Comment faire?
merci beaucoup de vos lumières ! |
J'ai la même question. Je viens d'installer la Freebox delta et le pop player.
Avec la Freebox v5 je pouvais accéder directement au disque dur interne depuis le player et avec l'appli Fetch en FTP depuis mon Mac.
Je ne sais faire ni l'un ni l'autre.
Cordialement |
|
|
|
|
 Posté le: Dimanche 25 Juillet 2021 14:52:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
abel99
Connaisseur

Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
 |
 |
 |
|
Depuis l'explorateur de médias du Player, il faut que sur le Server l'option "UPnP AV" soit activée.
Freebox OS / Paramètres de la Freebox / Multimédia / UPnP AV
Pour un explorateur de fichiers, il faut peut-être regarder du côté de SMB
dans Partage de fichiers / Partage Windows
Dans Kodi, de mémoire, c'est par zéroconf que l'accès aux fichiers est disponible. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre optique PES75-4 |
|
|
|
 Posté le: Dimanche 25 Juillet 2021 15:56:06
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
mickeul16
Connaisseur

Hors-ligne
Freebox : N/A
|
|
|
 |
 |
 |
|
Via SMB aussi dans Kodi, mais il faut déclarer l'adresse IP soi-même, car il ne la trouve pas tout seul depuis que SMBv2/3 a été mis en place sur les Freebox |
|
_________________ Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois
⚠ Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever⚠ |
|
|
|
 Posté le: Dimanche 25 Juillet 2021 19:23:26
|   |
|
 |
abel99
Connaisseur

Hors-ligne
|
|
|
 |
 |
 |
|
On peut effectivement utiliser différents moyens pour récupérer des accès : UPnP, SMB, FTP,
...
Par exemple, ceux disponibles par Windows Media Player, les partages de dossiers de Windows, ou équivalents sous IOS. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre optique PES75-4 |
|
|
|
|
|