Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Résiliation matériel non reçu par Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Mars 2022 22:45:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Greg53
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Avr 2021
Messages : 7
Sexe :
Ville : St Georges Le Fléchard

Forfait : Non abonné à Free





Mon message sert juste à tenir au courant le forum de la suite de la procédure. C'est Free qui estime être lésé en réclamant les plugs qu'ils ont reçus et probablement déjà renvoyé chez d'autres abonnés ou perdus.

De plus, je ne me gêne pas pour faire de la mauvaise publicité à Free, en 1 an Free a perdu beaucoup plus que les 79,98¤ qu'il me réclame indûment.

Rien qu'en nombre de personnes que j'ai convaincu de quitter Free, la perte doit être de plus de 800¤ d'abonnement perdu sur un an... Plus l'abonnement fibre que je n'ai pas pris chez Free, on doit arriver à plus de 1000¤ de chiffre perdu par Free à cause de leur erreur.

Pas sûr que la politique de Free de faire des fausses factures de matériel soit réellement à son avantage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com