Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Raccordement de mon logement à la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2021 19:42:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent03
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2021
Messages : 10
Sexe :
Ville : 03430

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le 28 octobre 2020, un technicien est venu pour raccorder mon logement à la fibre. Ne pouvant pas passer le fil dans le fourreau, on m'a demandé de passer un fourreau neuf. Suite aux travaux effectués, et plusieurs appels au 3244, je n'arrive pas à obtenir un deuxième rendez vous. Que dois-je faire ? Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2021 10:00:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent03
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2021
Messages : 10
Sexe :
Ville : 03430

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Svp
Il me faudrait juste le mail avec le lien magique pour pouvoir prendre un rendez vous pour installer la fibre.
Mon matériel est compatible. (Freebox révolution). Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2021 10:15:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cracky
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2012
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Essaye via le 1033 ("3244" dédié à la fibre).

Cordialement.


Dernière édition par cracky le Mardi 13 Avril 2021 10:16:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2021 10:21:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent03
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2021
Messages : 10
Sexe :
Ville : 03430

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Mais le 1033 n'est pas le numéro pour les nouveaux abonnés ?
Je suis client depuis 2014.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2021 11:22:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cracky
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2012
Messages : 114
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





A ma connaissance non le 1033 n'est pas que pour les nouveaux abonnés, mais également pour les migrations ADSL vers fibre.
Mais bon je pense que ta demande au 3244 a du être transmise à l'équipe fibre, j'imagine que le 1033 ne va pas t'en dire beaucoup plus, mais à voir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2021 11:39:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent03
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2021
Messages : 10
Sexe :
Ville : 03430

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai tout de même tente ma chance au 1033 mais je ne suis pas plus avance.
Toujours la même réponse, " on a pas la main sur la prise de rendez vous ".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2021 18:45:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent03
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2021
Messages : 10
Sexe :
Ville : 03430

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir, est ce que quelqu'un pourrait débloquer la situation ?
Svp. Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2021 22:30:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

je regarde
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2021 23:02:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent03
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2021
Messages : 10
Sexe :
Ville : 03430

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci , c'est super !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2021 11:44:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent03
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2021
Messages : 10
Sexe :
Ville : 03430

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour , j'ai du nouveau.
Mon ticket d'incident a été fermé aujourd'hui.
Mais dois je recontacter le service client pour obtenir un nouveau rendez-vous ?
Ou dois je attendre l' envoi automatique du mail de rendez vous ?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2021 11:45:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non attendez un peu, on va vous recontacter pour un nouveau RDV sous peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2021 11:52:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent03
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2021
Messages : 10
Sexe :
Ville : 03430

Forfait : Freebox Dégroupage Total





D'accord , j'ai préféré demander avant d'embrouiller les choses.
Merci boil pour votre temps que vous m'avez consacré.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2021 14:16:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent03
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2021
Messages : 10
Sexe :
Ville : 03430

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
J'ai pu prendre rendez vous pour le 14 mai pour le raccordement de mon logement à la fibre.
Je vous tiendrai informé de la suite.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2021 12:35:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Laurent03
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Avr 2021
Messages : 10
Sexe :
Ville : 03430

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, pour vous informer que mon logement est raccordé à la fibre depuis ce matin.
Merci pour votre aide précieuse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 14 Mai 2021 14:07:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13408
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Félicitations, Bienvenue dans le club des fibrés Free Very Happy
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com