Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freeze tv
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 12 Avril 2021 18:01:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tony1977
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2020
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjours depuis un peu plus d'un mois j'ai freezes constant sur ma Freebox delta et pop , un ticket ouvert puis fermer , un autre ouvert et depuis plus de nouvelle???
Il y a un an j'avais le même soucis et le technicien Free avais trouver le probleme sur un boitier gris qui est sur la facade de notre appartement ou si trouve plusieurs arrivées de fils et le mien était cuit par le temps , donc il a recouper et après impec !!!je leurs ai signaler que ça été encore trifouiller dans ce boitier et depuis freeze a bloque !!!! pouvez m'aider car faire la sourde oreille de la part de Free c'est pas cool merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2021 17:41:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tony1977
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2020
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





tony1977 a écrit:
Bonjours depuis un peu plus d'un mois j'ai freezes constant sur ma Freebox delta et pop , un ticket ouvert puis fermer , un autre ouvert et depuis plus de nouvelle???
Il y a un an j'avais le même soucis et le technicien Free avais trouver le probleme sur un boitier gris qui est sur la facade de notre appartement ou si trouve plusieurs arrivées de fils et le mien était cuit par le temps , donc il a recouper et après impec !!!je leurs ai signaler que ça été encore trifouiller dans ce boitier et depuis freeze a bloque !!!! pouvez m'aider car faire la sourde oreille de la part de Free c'est pas cool merci



Re bonjour il viennent de cloturer encore une fois mon ticket donc 3 fois en un peu plus 1 mois !!!mais toujours les frezes sur les deux boitiers !!!! Je sais plus quoi faire !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2021 08:30:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33773
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Normalement, c'est à Orange d'intervenir en dehors de chez toi et pas à Free.

Est-ce que les caractéristiques de la connexion montrent des défauts ?
http://mafreebox.Freebox.fr/
Etat de la Freebox
onglet "Stats xDSL" en Adsl2+ (*) en indiquant le temps passé depuis la dernière synchro (à trouver dans "Etat Internet" )
et si possible "Courbes xDSL" sur 24h
Images à déposer sur un serveur de partage en donnant le lien ici.

(*) les "Stats xDSL" sont plus plus faciles à interpréter en Adsl2+ qu'en Vdsl.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Avril 2021 09:26:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tony1977
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2020
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Re bonjour voici mes stats merci .
https://ibb.co/qWH013K
https://ibb.co/bNJnKPX
https://ibb.co/F4xd2Gh


Dernière édition par tony1977 le Samedi 17 Avril 2021 09:30:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2021 18:16:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tony1977
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2020
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Re bonjour avez vous vu mes stats ? et penser que je devrais faire quoi pour que ce soit résolue !!! merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2021 18:24:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2552
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





68 Mbps, on est sur que tu n'es pas passé en ADSL2+, donc difficile de voir un défaut (car en VDSL, comme c'est plus sensible, les valeurs fluctuent beaucoup plus) et de te conseiller quelque action que ce soit
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Avril 2021 23:30:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3692
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Peux tu me dire comment sont raccorder les deux boitiers entre eux ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Avril 2021 05:53:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tony1977
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2020
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Re ils sont en ethernet , j'ai essayer en wifi pareil et même le boitier pop du multi tv qui est aussi en wifi fais la même chose ,
j'ai inverser les freeplugs aucun résultat , mais j'explique j'ai eu le même probleme il y a un an,un technicien Free avait recouper mes fils a l'extérieur car abimé par le temps et je sais que ça été encore trifouiller dans ce boitier et c'est depuis çe jour que ça vas plus , je vous met une photo car pas trop eu le temps de la faire d'un boitier qui ressemble !!! merci

https://ibb.co/TWYHm1k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2021 18:11:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tony1977
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2020
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





re bonjour !!! petite question est ce que ça peut venir de la connectique alim du serveur car bizarrement si je débranche et rebranche ça freeze et quand je le refait ça freeze plus !!!! je dit bien celle du serveur et non player !!! merci


Dernière édition par tony1977 le Vendredi 23 Avril 2021 18:12:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2021 18:42:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2552
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





peut-être que la jack de l'alim est fatiguée, ce n'est pas une hypothèse à écarter, ça fait longtemps que tu l'as cette box? Le connecteur a-t-il subi de fréquents débranchements/rebranchements?
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Avril 2021 18:49:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tony1977
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2020
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





mickeul16 a écrit:
peut-être que la jack de l'alim est fatiguée, ce n'est pas une hypothèse à écarter, ça fait longtemps que tu l'as cette box? Le connecteur a-t-il subi de fréquents débranchements/rebranchements?
c'est un serveur delta , je connaissait la faiblesse du connecteur du deviatel , mais je me rencontre que celui du serveur tiens mal aussi !!!!! les debranchements juste 2 a 3 fois par mois depuis la sortie de cette box !!!que j'ai eu a la sortie officiel .


Dernière édition par tony1977 le Vendredi 23 Avril 2021 18:51:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com