Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration demandée depuis le 31/08/2020 Freebox Delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2021 19:09:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zyol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : SAINT MEDARD EN JALLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

Cela fait maintenant quasiment 8 mois que j'ai effectué la demande de migration.
Toujours rien....
J'avais un peu espoir en allant sur le forum quand je voyais en février que certains qui avaient effectué leur demande en juillet avaient enfin été servis
Mais là, c'est catastrophique en terme de délai..
Quand je vois que potentiellement en plus il y a des problemes sur les retours des anciennes box, cela donne vraiment envie..
Bref coup de gueule Evil or Very Mad

Bon s'il y a un Corp ou autre qui aurait la gentillesse de m'aider, je suis preneur .. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2021 13:19:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zyol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : SAINT MEDARD EN JALLES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Hello

Je ne sais pas si c'est le fait d'un corp ou autre mais j'ai eu le plaisir de recevoir le mail pour l'envoi prochain de la Delta ajd.
Dans le doute, un grand merci à ceux qui administrent et participent activement à ce forum qui m'a sauvé plus d'une fois Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2021 15:44:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





zyol a écrit:
Hello

Je ne sais pas si c'est le fait d'un corp ou autre mais j'ai eu le plaisir de recevoir le mail pour l'envoi prochain de la Delta ajd.
Dans le doute, un grand merci à ceux qui administrent et participent activement à ce forum qui m'a sauvé plus d'une fois Very Happy


Le père Noël d'avril Laughing Laughing
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com