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ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
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MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2021 17:22:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CatEm77
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Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à toutes et à tous,
J’ai une petite demande à vous faire, après vous avoir exposé mon petit problème.
En juin 2015 étant connecté en ADSL, j’ai résilié l’offre de l’opérateur Free pour aller chez l’opérateur Orange, qui lui, proposais la fibre en ZMD. A l’époque j’avais dit à l’opératrice que je reviendrais chez Free dès que ceux-ci la proposeront.
A l’heure actuelle, étant maintenant éligible, je reçois de temps à autre, des appels téléphoniques de la hotline pour me proposer la fibre en ZMD. A deux reprises je leur ai répondu que je me déciderai quand j’aurais la réponse à ma question posée au mois d’août 2016.
A savoir une surfacturation de ma ligne Free Mobile pour une période passée au Canada.
J’avais démontré l’erreur, facture à l’appui et comme seule réponse j’avais cet accusé réception :

(Cher(e) Freenaute,
Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre
abonnement mobile Free dont la référence est xxxxxxxx.
Celle-ci est prise en charge et une réponse personnalisée vous sera apportée
prochainement. Nous restons à votre disposition pour toute information
complémentaire.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par visio avec notre nouveau
service d'assistance par webcam : Face to Free disponible sur ordinateurs,
téléphones et tablettes (plus d'informations sur :
<https://assistance.Free.fr/facetofree/>) ou par téléphone au 32 44 (7j/7 de
7h à minuit), ou depuis notre site Internet d'assistance depuis l'adresse
<http://mobile.Free.fr/assistance/> pour répondre à toutes vos questions.
Nous vous prions de recevoir, cher(e) Freenaute, nos sincères salutations.
L'équipe Free)

A l’époque et malgré plusieurs relances, toujours le même accusé réception et jamais de réponse personnalisée. Dès lors, je me demandais si une personne dévouée de chez vous, pouvait faire le nécessaire pour rayer mon numéro du démarchage téléphonique, étant donné qu’ils m’ont oublié pour la réponse à la surfacturation, alors qu’ils m’oublient aussi pour me proposer la fibre, ce serait sympa.
En vous remerciant, je vous souhaite de passer une bonne journée et prenez bien soin de vous.
Cordialement.
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