Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Espace abonné inaccessible après résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2021 19:05:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 31239
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Sans aucune information sur le forfait, difficile d'en dire plus ...
Date de début, date de fin, conditions de la VP, en particulier la période d'engagement, la mise à disposition du mobile (achat, "cadeau", location, prêt), montant des mensualités, conditions de résiliation, pénalités éventuelles ...
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2021 19:58:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lulu85
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2021
Messages : 9
Sexe :
Ville : La Roche sur Yon

Forfait : Non abonné à Free





sebastopaul2016 a écrit:
Ce n'est pas très clair ton affaire. Confused Confused

Si tu as résilié en novembre 2020, mais que tu avais un engagement on va dire jusqu'en février 2021 les mois allant de décembre à février 2021 te seront facturé même si tu résilies avant.


alors, le problème n'est pas le montant facturé, ni le pourquoi mais surtout le fait que je n'ai pas accès à mes factures et que j'ai une seconde facture de clôture 6 mois après la première déjà réglée, voilà le problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2021 22:04:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 31239
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





lulu85 a écrit:
alors, le problème n'est pas le montant facturé, ni le pourquoi ...

Si tu ne cherches même pas à comprendre le pourquoi, peu de chances que ça s'arrange Rolling Eyes
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com