Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Espace abonné inaccessible après résiliation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2021 15:10:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lulu85
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2021
Messages : 9
Sexe :
Ville : La Roche sur Yon

Forfait : Non abonné à Free





Hello tout le monde

J'ai un soucis, Free Mobile vient de me prélever 179 ¤ 6 mois après avec résilié et reçu ma facture de clôture.

Impossible de me connecter à mon espace client en ligne, j'ai beau réinitialiser le mot de passe, à chaque fois ça me dit que le nom d'utilisateur ou le mot de passe sont incorrects.

J'ai beau également contacter Free Mobile via Twitter, c'est toujours les mêmes réponses, les techniciens sont dessus pour vous aider....

Personne n'est capable de me donner ces factures ..........

De l'aide svp ?

Merci beaucoup

Cordialement,

AL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2021 15:26:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 30934
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Quel était le forfait en question et avec quelles conditions ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2021 15:34:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3086
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour,
Il faut savoir que tu peux contester auprès de ta banque ce prélèvement et demander le rejet de celui-ci dans un premier temps.

Tu as deux mois pour le faire en envoyant un courrier à ta banque et précisant que tu as résilié ta ligne.

Je rappelle quand même une chose, que personne ne fait et dont il est responsable c'est de son compte dans le fait que lorsque l'on autorise un créancier à se servir sur son compte, il faut aussi en interdire lorsque l'on résilie celui-ci.
_________________
NRA : GDF66 - 480m Affaiblissement 20,2db - Débit : 75,07 Mbps (VDSL)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2021 16:09:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lulu85
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2021
Messages : 9
Sexe :
Ville : La Roche sur Yon

Forfait : Non abonné à Free





abel99 a écrit:
Quel était le forfait en question et avec quelles conditions ?


il s'agissait d'un forfait vente privée avec mobile offert

je sais très bien ce qu'ils me facturent, ce que je n'accepte pas c'est qu'ils le fassent 6 mois après ma première facture de clôture, que je n'ai plus accès à mon compte en ligne pour voir mes factures.

D'autant plus qu'à l'époque quand j'ai fais l'appel pour obtenir mon RIO plusieurs fois, sur plusieurs jours ça me disait en plus que je n'était pas sous engagement.
Chose qui a changé quelques mois plus tard (j'ai conservé un abonnement, et pareil ça disait au tél sans engagement, puis plusieurs mois plus tard ça disait qu'il y avait un engagement)

ce que je veux aujourd'hui c'est avoir accès à mes factures !!! chose impossible pour le moment !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2021 16:10:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lulu85
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2021
Messages : 9
Sexe :
Ville : La Roche sur Yon

Forfait : Non abonné à Free





sebastopaul2016 a écrit:
Bonjour,
Il faut savoir que tu peux contester auprès de ta banque ce prélèvement et demander le rejet de celui-ci dans un premier temps.

Tu as deux mois pour le faire en envoyant un courrier à ta banque et précisant que tu as résilié ta ligne.

Je rappelle quand même une chose, que personne ne fait et dont il est responsable c'est de son compte dans le fait que lorsque l'on autorise un créancier à se servir sur son compte, il faut aussi en interdire lorsque l'on résilie celui-ci.


je ne peux pas faire opposition, j'ai toujours un forfait chez eux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2021 16:12:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3086
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





lulu85 a écrit:
sebastopaul2016 a écrit:
Bonjour,
Il faut savoir que tu peux contester auprès de ta banque ce prélèvement et demander le rejet de celui-ci dans un premier temps.

Tu as deux mois pour le faire en envoyant un courrier à ta banque et précisant que tu as résilié ta ligne.

Je rappelle quand même une chose, que personne ne fait et dont il est responsable c'est de son compte dans le fait que lorsque l'on autorise un créancier à se servir sur son compte, il faut aussi en interdire lorsque l'on résilie celui-ci.


je ne peux pas faire opposition, j'ai toujours un forfait chez eux


Tu peux au moins si tu n'es pas d'accord rejeter le prélèvement de 179¤ si celui-ci n' pas de rapport avec ta ligne actuelle chez Free.
_________________
NRA : GDF66 - 480m Affaiblissement 20,2db - Débit : 75,07 Mbps (VDSL)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2021 16:17:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 30934
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Citation:
il s'agissait d'un forfait vente privée avec mobile offert
je sais très bien ce qu'ils me facturent,


Est-ce que les 179¤ sont justifiés, même sans avoir la facture ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2021 16:18:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lulu85
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2021
Messages : 9
Sexe :
Ville : La Roche sur Yon

Forfait : Non abonné à Free





abel99 a écrit:
Citation:
il s'agissait d'un forfait vente privée avec mobile offert
je sais très bien ce qu'ils me facturent,


Est-ce que les 179¤ sont justifiés, même sans avoir la facture ?


ils l'auraient été en octobre / novembre, pas 6 mois après, et encore...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2021 16:29:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 30934
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Peu importe le délai : tu les dois à Free ou pas ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2021 16:31:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lulu85
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2021
Messages : 9
Sexe :
Ville : La Roche sur Yon

Forfait : Non abonné à Free





abel99 a écrit:
Peu importe le délai : tu les dois à Free ou pas ?


tant que je n'ai pas la facture je ne peux dire ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2021 16:32:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 1043
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





lulu85 a écrit:
sebastopaul2016 a écrit:
Bonjour,
Il faut savoir que tu peux contester auprès de ta banque ce prélèvement et demander le rejet de celui-ci dans un premier temps.

Tu as deux mois pour le faire en envoyant un courrier à ta banque et précisant que tu as résilié ta ligne.

Je rappelle quand même une chose, que personne ne fait et dont il est responsable c'est de son compte dans le fait que lorsque l'on autorise un créancier à se servir sur son compte, il faut aussi en interdire lorsque l'on résilie celui-ci.


je ne peux pas faire opposition, j'ai toujours un forfait chez eux


Si c'est un forfait mobile, tu peux, ce ne sont pas les mêmes entités du point de vue juridique, leur IBAN et leur mandat SEPA ne sont pas les mêmes Wink
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2021 16:36:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lulu85
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2021
Messages : 9
Sexe :
Ville : La Roche sur Yon

Forfait : Non abonné à Free





abel99 a écrit:
Peu importe le délai : tu les dois à Free ou pas ?


NON, j'ai été résilié et j'ai eu ma facture de cloture donc NON

par contre ma demande ici c'est surtout d'avoir accès à mes factures lol
je trouve hallucinant de ne pas y avoir accès ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2021 16:40:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 30934
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





lulu85 a écrit:
abel99 a écrit:
Peu importe le délai : tu les dois à Free ou pas ?


tant que je n'ai pas la facture je ne peux dire ...

Comment une somme due en octobre/novembre pourrait ne plus l'être aujourd'hui ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2021 16:50:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lulu85
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2021
Messages : 9
Sexe :
Ville : La Roche sur Yon

Forfait : Non abonné à Free





abel99 a écrit:
lulu85 a écrit:
abel99 a écrit:
Peu importe le délai : tu les dois à Free ou pas ?


tant que je n'ai pas la facture je ne peux dire ...

Comment une somme due en octobre/novembre pourrait ne plus l'être aujourd'hui ?


Parce qu'elle ne l'est pas tout simplement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2021 17:22:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3086
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ce n'est pas très clair ton affaire. Confused Confused

Si tu as résilié en novembre 2020, mais que tu avais un engagement on va dire jusqu'en février 2021 les mois allant de décembre à février 2021 te seront facturé même si tu résilies avant.
_________________
NRA : GDF66 - 480m Affaiblissement 20,2db - Débit : 75,07 Mbps (VDSL)


Dernière édition par sebastopaul2016 le Vendredi 16 Avril 2021 17:22:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com