|
Posté le: Mardi 20 Avril 2021 14:52:58
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
rribot (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Juin 2004 Messages : 3
Sexe :
Ville : Vence
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Mes parents sont éligibles à la fibre Free depuis Octobre 2019 à Vence.
C'est une zone AMII déployée par SFR.
Ils sont en maison individuelle, la fibre passera en souterrain jusqu'à la rue puis en aérien sur 3 poteaux jusqu'au "point de raccordement".
Free est venu 3 fois pour faire une étude de faisabilité et poser la fibre.
- Première visite pour étude de faisabilité début 2020,
- Deuxième visite en juin 2020
- Troisième visite en décembre 2020
Le problème est qu'il manque une traverse sur un poteau pour suspendre la fibre.
Free indique que c'est à SFR de poser cette traverse (car zone AMII SFR).
Un ticket est ouvert depuis plus de 4 mois mais rien ne se passe.
Quelqu'un saurait qui est responsable d'installer cette traverse sur le poteau ?
Est-ce bien SFR ?
Existe-il un moyen de les contacter directement ?
Merci.
Raphaël
Voici ce qu'il manque sur un des trois poteaux :
|
|
|
|
|
|
|