Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rétractation Freebox delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2021 13:38:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CBL8005
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2020
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour j'ai souscrit une offre Freebox delta pop le 18 avril. Je suis actuellement chez Bouygues Télécom. J'ai demandé la portabilite du numéro.
Malheureusement je suis encore engagé chez Bouygues jusqu'au 25 novembre et je vais devoir payé les mois restants hors promo + frais de résiliation.
J'ai donc appelé le service client qui m'a dit d'envoyer un courrier de rétractation ce que j'ai fait aujourd'hui. J'ai aussi annulé mo' rdv avec le technicien fibre prévu mardi 27 avril.
Le temps que mon courrier soit pris en compte n'y a til pas un risque de coupure de mes services Bouygues étant donné la demande portabilite?

Merci pour votre retour.
Mon identifiant Freebox est le Fbx27289228.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com