|
Posté le: Mercredi 28 Avril 2021 22:07:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
titouan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Avr 2018 Messages : 23
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour une question qui m'interpelle. La fibre passe dans ma rue et des techniciens sont venus tirer des câbles depuis l'armoire et poser des boîtiers PBO dans les étages en mai 2020. Jai alors contacté la hotline qui m'a dit de compter 3 à 6 mois. Or 1 an après je ne suis toujours pas éligible, ni même sur le site de Orange ou SFR contrairement au reste de ma rue. Aucune plaque n'est posée, l'installation semble être "à l'abandon". Chez Free ils n'ont aucune info à ce sujet dans la mesure où ce ne sont pas les gestionnaires.
Est-ce que quelqu'un a une idée de ce qui pourrait bloquer?
Je vous remercie de m'éclairer |
|
Dernière édition par titouan le Mercredi 28 Avril 2021 22:10:18; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Avril 2021 22:30:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Dodgers
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Mar 2014 Messages : 2174
Sexe :
Ville : Strasbourg
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
T'habite dans quelle ville? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 28 Avril 2021 22:36:05
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
titouan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Avr 2018 Messages : 23
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Dodgers a écrit: | Salut,
T'habite dans quelle ville? |
Saint Orens dans la banlieue toulousaine. C'est SFR qui gère ma ville. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Avril 2021 08:21:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Avril 2021 12:07:59
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
titouan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Avr 2018 Messages : 23
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
En fait personne dans ma résidence n'a la fibre. En dehors de mon abonnement le test sur le site de Orange sfr ou Free (par adresse et non par ndi) ne renvoie qu'à des offres adsl, et les boîtiers aux étages ne sont raccordés à personne en dehors du câble d'arrivée.
Je me demandais simplement comment ça se faisait que la commercialisation était si longue, et qui pourrait me renseigner en dehors de sfr vu que je n'ai pas d'abonnement chez eux.
Merci pour vos réponses. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 29 Avril 2021 13:47:04
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
titouan (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Avr 2018 Messages : 23
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
En effet sur la carte de l'Arcep ma résidence apparaît en vert, seulement le numéro qui est inscrit est faux. Je viens de contacter le 3244 qui doit faire remonter l'anomalie auprès de SFR. Affaire à suivre. |
|
Dernière édition par titouan le Jeudi 29 Avril 2021 14:49:50; édité 1 fois |
|
|
|
|
|