Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Création abonnement 19.99 avec avantage Freebox impossible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2021 12:08:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bojolpif
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2020
Messages : 10
Sexe :
Ville : Anse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Je posséde une Freebox depuis de nombreuses années.
Mon fils avait une ligne mobile rattachée a ma Freebox.
Il a détaché sa ligne de ma Freebox pour le rattacher à la sienne le 15 mars 2021.
J'ai confirmation du service Free que cela a bien été détaché de mon compte Freebox le 15/03/2021 (3 appels ...)
Je ne peux toujours pas créer un abonnement a tarif Freebox.
J'ai le message:
Citation:
Ce compte Freebox a déjà été associé à une ligne Free mobile il y a moins de 30 jours et ne peut donc pas être utilisé pour le moment.
Vous pouvez continuer l'inscription sans avantage Freebox et demander l'association ultérieurement via votre espace abonné.

Le délai de 30 jours est largement expiré !
3 tentatives a la hotline
Je ne sais plus quoi faire sinon souscrire chez un autre opérateur !
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2021 16:26:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 30934
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Quelle était la date "anniversaire" du forfait ?
(date de facturation)
Peut-être que c'est cette date qui est prise en compte.

Il avait bien dissocié l'avantage Freebox avant d'associer celui de sa nouvelle Freebox ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2021 16:29:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bojolpif
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2020
Messages : 10
Sexe :
Ville : Anse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui il était bien dissocié !
La hotline me dit que c'est ok depuis le 15/3 pourtant le message reste présent !
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2021 17:16:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 30934
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





bojolpif a écrit:
Oui il était bien dissocié !
La hotline me dit que c'est ok depuis le 15/3 pourtant le message reste présent !
Merci

Et pour la date anniversaire du forfait ?
Si il a dissocié l'avantage au milieu de la période, ce n'est peut-être effectif qu'au début de la nouvelle période ( après facturation).
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4


Dernière édition par abel99 le Vendredi 30 Avril 2021 17:18:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2021 17:19:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bojolpif
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2020
Messages : 10
Sexe :
Ville : Anse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non c'est le 22
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com