|
 Posté le: Mercredi 6 Octobre 2021 00:24:13
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
yoyo173fr (Auteur du topic)
Habitué

Hors-ligne
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
 |
 |
 |
|
Bonjour à tous,
C'est moi ou quelqu'un a flingué la carte de l'arcerp?
Je regarde désespérément la carte de l'arcerp de ma future maison (oui je sais inutile elle ne bouge que tous les 3 mois).
Je suis toujours intrigué par la disparition du point qui référençait ma maison en T3 2020 qui a disparu en T4 2020.
D'ailleurs si un corp veut m'aider, mon problème est ici
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=290792
Mais là je me baladais sur la carte pour voir que le problème est plus large que ma seule maison.
Exemple le centre d'Orgères en T3 2020
Le même centre en T4 2020
Vous voyez le malaise?
Quasiment tous les points ont disparus et pour ceux qui restent ils sont mal placés?
Faudrait les prévenir non? |
|
_________________ Orgeres : Freebox Delta - Download 911 Mb/s Upload 472 Mb/s Latency 9 ms
Bruz (future maison) : misère - Download 10.8 Mb/s Upload 0,8 Mb/s Latency 55 ms
Dernière édition par yoyo173fr le Mercredi 6 Octobre 2021 09:57:36; édité 1 fois |
|
|
|
 Posté le: Jeudi 7 Octobre 2021 00:12:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
|   |
|
 |
abel99
Connaisseur

Hors-ligne
|
|
|
 |
 |
 |
|
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre optique PES75-4 |
|
|
|
 Posté le: Jeudi 7 Octobre 2021 08:59:54
|   |
|
 |
yoyo173fr (Auteur du topic)
Habitué

Hors-ligne
|
|
|
 |
 |
 |
|
Oui effectivement sur la carte d'Orange c'est propre mais c'est vraiment dommage car la carte arcerp pour le coup devient totalement inutilisable.
L'avantage de cette carte était d'avoir une vision unifiée indépendamment de l'OI et on pouvait voir aussi l''évolution dans le temps.
On voyait par exemple son point changer de couleur, passer d'en études à programmé à disponible.
Là en gros tu es soit déployé et mal positionné sur la carte soit tu n'es pas sur la carte, c'est un peu la misère |
|
_________________ Orgeres : Freebox Delta - Download 911 Mb/s Upload 472 Mb/s Latency 9 ms
Bruz (future maison) : misère - Download 10.8 Mb/s Upload 0,8 Mb/s Latency 55 ms |
|
|
|
|
|