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Ligne HS malgré changement carte SIM
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MessagePosté le: Vendredi 7 Mai 2021 10:58:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
VinS
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Bonjour

J'ai une ligne pour laquelle le téléphone a été volé. J'ai donc commandé une nouvelle carte SIM en cochant l'option de blocage de ligne pour vol ou perte.

Suite à la réception de la nouvelle carte insérée dans un nouveau téléphone, l'activation s'est bien déroulée (dixit l'espace abonné) mais aucun réseau sur le téléphone. La carte (et les suivantes) ont été testées dans un autre téléphone utilisé déjà avec une carte SIM Free, toujours pas de réseau.

Le SAV ne fait qu'envoyer des cartes SIM mais il y a certainement un problème au niveau de la ligne. J'ai beau vérifier, rien au niveau de l'espace abonné ne semble poser problème. Je ne sais plus quoi faire pour que le SAV comprenne que la carte n'est pas le problème.

À part changer d'opérateur, n'y aurait-il pas la possibilité d'avoir de l'aide pour débloquer cette ligne ?

Merci
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MessagePosté le: Vendredi 7 Mai 2021 12:17:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Tu as bien activé au préalable la SIM depuis l'espace abonné ?

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MessagePosté le: Vendredi 7 Mai 2021 13:31:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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L'activation a bien été faite via l'espace abonné, avec le code inscrit sur la carte.
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MessagePosté le: Vendredi 7 Mai 2021 17:00:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Si tu as une boutigue Free ouverte à proximité, essaie d'y passer ...

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MessagePosté le: Samedi 8 Mai 2021 18:35:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Déjà fait, à part proposer une autre carte SIM ils ne proposent rien d'autre.
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MessagePosté le: Samedi 8 Mai 2021 22:05:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Que se passe-t-il si tu appelles le N° ?
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MessagePosté le: Samedi 8 Mai 2021 23:43:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
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Question à 3¤ , tu actives bien la carte à chaque fois qu'ils t'en redonnent une, n'est-ce pas?
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MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2021 12:28:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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À chaque fois oui
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MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2021 18:47:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Question qu'ABEL t'a posé quand tu t'appelles tu tombes sur quoi ?
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MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2021 19:58:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Si je suis le raisonnement d'abel, ça pourrait bien être une ligne blacklistée, pour quelle rason, je ne sais pas,mais c'est plausible

Donc oui, on va répéter sa question, quand tu appelles ton numéro, sur quoi tombes-tu? Numéro non-attribué, messagerie vocale, autre chose?
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MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2021 12:37:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Téléphone allumé ou pas, on tombe sur la messagerie. Ligne blacklistée peut-être mais par Free ? Une demande de suspension (ou désactivation, je n'ai plus le terme en tête) a été faite lors de la commande d'une nouvelle SIM puisque le site FreeMobile le proposait. Après logiquement elle aurait dû être réactivée suite à l'activation de la nouvelle SIM, ce qui ne semble pas être le cas.
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MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2021 16:19:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Rappel aujourd'hui au 3244 car pas de mieux avec une nouvelle carte SIM : Free m'indique que la ligne doit être blacklistée et qu'il faut lever la plainte pour qu'elle fonctionne à nouveau ! Énorme, j'ai rarement vu autant d'incompétence. J'ai beau expliqué que la plainte porte sur un téléphone autre que le nouveau, mais non, c'est semble-t-il la seule solution pour Free.

Question subsidiaire : la ligne risque-t-elle d'être toujours bloquée en cas de changement d'opérateur ? Car là je ne vois pas comment en sortir autrement.

EDIT : si je comprends bien c'est Free qui a blacklisté la ligne mais est incapable de la déblacklister. C'est assez incroyable...


Dernière édition par VinS le Mardi 11 Mai 2021 16:23:03; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2021 16:29:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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On avait donc vu juste avec abel99, la ligne est blacklistée, mais par dépôt de plainte de qui et pour quel motif surtout?
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MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2021 17:06:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Plainte pour vol par le propriétaire du portable, rien de plus basique.
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MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2021 17:39:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Aurait-il fait un signalement à Free dans le même temps pour faire bloquer l'utilisation de la ligne? (parce qu'en principe si on fait bloquer juste l'IMEI du téléphone, si la ligne n'a pas été bloquée dans le même temps, il suffit de mettre la SIM dans un autre téléphone pour que ça fonctionne, ce qui ne semble pas être la cas si j'ai bien lu les posts précédents)
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