Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Tv by canal par panorama
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Mai 2021 19:48:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Pouvez-vous me rappelez ce qu'est Tv by canal par panorama ?
je vois ceci facturé entouré en rouge dans le lien sans savoir ce que c'est.



Il y a aussi des déductions que je n'ai pas compris et qui contre balance ceci

J'avais vu ceci sur une info, mais je parviens plus à lui mettre la main dessus.

Merci pour votre éclairage.
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Mai 2021 20:26:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





TV by Canal est un bouquet comprenant les chaines diffusées par le groupe Canal+ (hors Canal+ et ses déclinaisons + certaines chaines de cinéma), comme Eurosport, Planete + et bien d'autres

Au final, si tu es sur l'offre Révolution au tarif historique, TV by Canal est à 2 ¤, si nouvelle tarification, c'est en gros 5e¤ et pareil sur l'offre Delta-Devialet, la Pop pour le moment ne la propose pas autant que je me souvienne


Quelle offre as-tu?
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Mai 2021 22:43:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5880
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

La Freebox Pop propose Tv By Canal Panorama pour 5 ¤, c'est à choisir lors de la migration
Pour un nouvel abonnement je ne sais pas
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Mai 2021 23:36:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





En nouvel abonnement, je crois que ce n'est toujours pas proposé, j'avais oublié l'option en migration vers l'offre Pop.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Mai 2021 07:59:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Bon là je ne fais pas mes compliments à Free pour la nouvelle présentation des listes de chaînes, certes c'est joli, mais on ne retrouve plus rien. Embarassé
Avant on avait la liste des chaînes classique inclus dans l'abonnement, puis la liste des chaînes TV by Canal Panorama qui comprend environ 50 chaines supplémentaires, là pas moyen d'avoir accès à la liste de ces chaînes Canal Panorama.

https://Free.fr/Freebox/Freebox-tv/
Même pour avoir la liste compète des chaînes faut demander "plus de chaînes" (sans fin ? )

Donc oui ces chaînes TV BY Canal Panorama, se sont pas incluses dans l'offre Freebox pop pour les nouveaux abonnés.

En Option pour 5 euros de plus lors de la migration vers Freebox pop pour les abonnés actuels, et inclus compris, dans l'offre pour l'abonnement Delta-Pop

EDIT :

Alors ici en PDF (pas de date sur ce pdf) mais bien plus compréhensible cette liste Very Happy

La liste de toutes les chaînes Freebox
https://www.Free.fr/data/pdf/freeboxtv.pdf

et la notice pur celles inclus TV By Canal Panorama en 4K et en HD

_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.


Dernière édition par Busyspider le Samedi 8 Mai 2021 09:44:41; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 8 Mai 2021 11:14:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





On n'est dans la même veine de design que l'espace abonné FreeMobile, tout est confus, on en finit plus de dérouler des menus et de cliquer des options

Mauvais point pour Free pour ce choix de design Evil or Very Mad
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Mai 2021 16:06:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





mickeul16 a écrit:
TV by Canal est un bouquet comprenant les chaines diffusées par le groupe Canal+ (hors Canal+ et ses déclinaisons + certaines chaines de cinéma), comme Eurosport, Planete + et bien d'autres

Au final, si tu es sur l'offre Révolution au tarif historique, TV by Canal est à 2 ¤, si nouvelle tarification, c'est en gros 5e¤ et pareil sur l'offre Delta-Devialet, la Pop pour le moment ne la propose pas autant que je me souvienne


Quelle offre as-tu?


Bonjour,
J'ai l'offre Freebox optique sur la révolution, il me semble être sur le tarif historique s''il y a un autre type de défini, je ne sais pas où on peut le voir.
Je ne vois pas 2¤ sur la facture, mais 2,24 euros pour la TV, c'est ça qui défini aussi TV by canal ?
A+
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Mai 2021 16:10:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





menelas29 a écrit:
Bonsoir,

La Freebox Pop propose Tv By Canal Panorama pour 5 ¤, c'est à choisir lors de la migration
Pour un nouvel abonnement je ne sais pas

Je n'ai fais aucune migration si ce n'est un changement d'un ancienne version vers la révolution ainsi que le passage en fibre optique qui me furent proposés par Free gratuitement.
Il n'y a pas chez moi de notion donc de 5¤
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Mai 2021 16:30:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Donc toi, si j'ai bien suivi quelle offre tu as, c'est normalement le tarif historique de 39,99¤ (hors chaines optionnelles souscrites par tes soins) avec TV by Canal à 2 ¤ (par le truchement des remises négociées par Free avec le groupe Canal )

J'ai bon pour le tarif?
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever


Dernière édition par mickeul16 le Dimanche 9 Mai 2021 16:32:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Mai 2021 16:39:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





+1 pour le tarif

Si on regarde le prix total de la facture 40,24 ¤ qui comprend - le pack TV en plus à 0,25 ¤. On tombe sur le prix classique de l'abonnement Freebox V6, avec TV By Canal Panorama = 39,99¤.. tous les calculs intermédiaires sont sans importance . Le prix final payé correspondant bien à un prix connu de l'abonnement de la V6 : 39,99 ¤

40,24 ¤
- 0,25 ¤
______
39,99¤
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 9 Mai 2021 16:50:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Les prix intermédiaires sont juste là pour justifier les 2e en plus , c'est une obligation légale de dire que l'option coute x euros, mais avec la remise de couplage on enlève y euros, ce qui donne à la fin les 2 euros
Mais pour nous consommateurs, ça ne veut pas dire grand chose,c'est vraiment par rapport à la loi.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Mai 2021 19:47:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bon ,ok j'ai compris, c'est pas compréhensible cette facture mais le tarif est bien normal.

Tout de même bizarre que Free ne fasse pas une réduction pour ceux comme moi qui sont fidèle à Free depuis quasiment le début.
En général, on doit les chouchouter ceux qui restent, tant les offres pleuvent partout.
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2021 14:23:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13410
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





letmoi a écrit:
En général, on doit les chouchouter ceux qui restent, tant les offres pleuvent partout.


Bonjour,

Free chouchoute surtout ceux qui ont envie de partir, les fidèles qui sont silencieux, Free ne les entend pas ... quoique parfois le service fidélisation les appelle pour s'étonner que l'on n'ait pas appeler la hotline de X années .. et souvent XX avec 2 chiffres Wink

Le service fidélisation (rétention) c'est quasi le même service que celui résiliation, enfin ils ont un bon dialogue entre eux. Rolling Eyes
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2021 15:34:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Et encore même sans appeler la hotline pendant X(X) années, on n'a parfois jamais de nouvelles du service rétention.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2021 17:05:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
letmoi
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2004
Messages : 331
Sexe :
Ville : Meudon La Foret

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Je commence à regarder les autres offres si ça ne va pas mieux, on verra bien.
_________________
Letmoi (Freebox Révolution)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com