Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Eligible à la fibre... virtuellement?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2021 09:53:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bilou13
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2021
Messages : 3
Sexe :
Ville : ST MITRE LES REMPARTS

Forfait : Freebox RE-ADSL2+ (512)
Freebox : N/A





Bonjour,
Je me résigne à poster sur ce forum car mes (nombreux) appels au 3244 restent sans suite, et je ne sais plus à quelle porte frapper
Je suis abonné Free depuis de nombreuses années (10 ans ?), avec une Freebox revolution ADSL. Plutôt satisfait, les mêmes petits soucis que tout le monde, le 100% n’existe pas
En septembre 2020 je deviens éligible à la fibre Very Happy
Je prends rendez-vous (en novembre 2020 si mes souvenirs sont bons), un technicien se présente, et repart 30 minutes plus tard en m’expliquant que mon point d’accès est situé trop loin, et qu’il ne peut tirer un cable FO. Bon, si il le dit…
Un ticket est donc ouvert le 2/12 auprès de l’assistance technique
Le 18 janvier 2021, un RDV est pris avec un technicien. Il tire un câble FO entre mon boitier de communication et un boitier extérieur (petit boitier blanc), sur un poteau juste devant chez moi, qui serait le point d’arrivée de la fibre. Malheureusement il n’a pas de moyen (échelle ou nacelle) pour accéder au boitier, à environ 3 m
Un nouveau technicien devra donc intervenir, avec les moyens adaptés
Entre temps, mon voisin – moins de 10 m de chez moi, chez Free également, réussi lui à obtenir sa connexion FO !
Nous sommes début mai, j’ai rappelé le 3244 à de multiples reprises, mais rien (à part des promesses bien entendu « dès la semaine prochaine nous vous enverrons des propositions de rendez-vous… mais sans suite).
6 mois d’attente, ça commence à faire long… je ne sais plus trop quoi faire
Merci d'avance pour votre aide, ou recommandations
Olivier
_________________
Olivier
Freebox Revolution ADSL 2+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com