Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Passer du serveur POP a serveur Delta
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2021 08:00:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joebarteam31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : La Salvetat St Gilles

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
Je voudrais savoir (comme j'ai une carte réseau de 10 Go si je pouvais passer du serveur POP au serveur Delta, tout en gardant le même player TV (POP)
Sur mon espace client je n'ai pas cette option
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2021 15:09:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2575
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
je pense que ça ne fait pas partie des possibilités(mais je peux me tromper)
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2021 15:21:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Sur ton compte client il n'est pas possible migrer vers la Delta. C'est comme de migrer de la Delta vers la révolution. Et je doute qu'au 3244 ce soit possible.

La Pop (VCool étant la dernière tu ne peux revenir en arrière.
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP


Dernière édition par sebastopaul2016 le Jeudi 13 Mai 2021 15:21:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2021 15:54:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je viens mettre mon grain de sel, normalement il faut 2 ans pour pouvoir changer de modèle et donc d'abonnement.

La Pop étant récente (7 juillet 2020 pour sa présentation), les abonnements sont récents et ne peuvent pas changer pour un autre modèle pour le moment.

Je pense qu'à partir de Juillet 2022, suivant la date d'abonnement, il sera possible de passer à un autre modèle de Freebox mais les choix seront restreint à 3 offres :
- Delta + Devialet
- Delta + Pop
- Delta S

Les autres offres étant en dessous en gamme, il ne sera pas possible de les choisir.
_________________
Freebox Delta + Pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2021 17:59:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Joebarteam31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2008
Messages : 30
Sexe :
Ville : La Salvetat St Gilles

Forfait : Freebox Optique





Merci c'est ce que pensais et avec un peu espoir on attendra l'année prochaine (car je suis POP avec POP ) ou alors une nouvelle box qui feras le 10 Gb aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com