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[Résolu] Inscription Freebox Pop Fibre bloquée étape 1 depuis 03/05
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MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2021 08:28:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GPilou31
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Bonjour,

Je me permets de venir vers vous en désespoir de cause car je tourne en rond depuis bientôt 2 semaines, bloquée à l'étape 1 de mon inscription pour un abonnement Freebox Pop fibre optique avec portabilité du numéro.

Demain, lundi 17 mai, un rendez-vous avait été pris avec un technicien, qui devait venir m'installer la fibre Free .

Malheureusement, rien n'a avancé en 2 semaines, j'ai donc annulé et reporté mon rendez-vous pour le mardi 25 mai, en espérant que cela soit débloqué et que j'ai reçu mon matériel... Mais j'ai encore bien des étapes apparemment à franchir.

Au 3244, on me dit qu'il n'y a aucun problème et que j'aurai du accepter que le technicien vienne sans box et sans aucune étape de franchie, je trouve ça fort cavalier de laisser ensuite le client se débrouiller seul si rien ne marche et sans matériel !

J'ai déjà un boitier PTO et suis abonnée chez SFR en fibre dans un immeuble fibré depuis quelques années.

Au secours si quelqu'un veut bien faire avancer mon dossier et bien vouloir m'aider, car à bientôt 75 ans, car je me passerai bien de ce type de contrariété, je lui en serai fort reconnaissante...


Dernière édition par GPilou31 le Dimanche 16 Mai 2021 09:39:07; édité 3 fois
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MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2021 12:49:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Bonjour,

vous avez déjà une prise, mais elle n'a pas été indiquée à l'inscription.

Pourriez vous me préciser par message privé la référence de votre prise ?

J'annulerai le RDV et relancerai la commande fibre sur cette prise.

Merci,
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MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2021 14:13:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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boïl a écrit:
Bonjour,

vous avez déjà une prise, mais elle n'a pas été indiquée à l'inscription.

Pourriez vous me préciser par message privé la référence de votre prise ?

J'annulerai le RDV et relancerai la commande fibre sur cette prise.

Merci,


Bonjour,

Je vous envoi ça en MP tout de suite.

Effectivement, à la souscription j'ai été étonné que l'on ne me demande pas les références de ma prise optique.

Je l'ai indiqué à mes intervenants téléphoniques et leur ai précisé l'identifiant de celle-ci pour faire avance le dossier.

Apparemment, l'information est restée coincée quelque part.

Merci par avance de votre bienveillante intervention.

Wink Cool
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MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2021 14:21:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Je n'ai pas reçu votre message privé par contre Wink
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MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2021 14:23:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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boïl a écrit:
Je n'ai pas reçu votre message privé par contre Wink


Je viens de vous l'envoyer à l'instant avec les références, c'est ok pour vous ?

Cool
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MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2021 14:23:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Bien reçu, je lance les actions nécessaires.
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MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2021 14:25:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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boïl a écrit:
Bien reçu, je lance les actions nécessaires.


Vraiment top, merci beaucoup Exclamation Wink Cool

Du coup, il va falloir que je reprenne rendez-vous en appelant le 3244 dans la semaine, car j'avais rendez-vous le mardi 25 mai, entre 13H et 15H je viens de voir sur mon mail qu'il a été annulé par vos soins, ou je dois attendre que l'on me le demande ?


Dernière édition par GPilou31 le Dimanche 16 Mai 2021 14:32:29; édité 5 fois
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MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2021 14:33:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Vous allez recevoir un mail et sms dès qu'il sera temps de reprendre RDV
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MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2021 14:38:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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ok merci pour la précision, je patiente de recevoir l'information par mail.

Cool
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MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2021 14:41:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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GPilou31 a écrit:
ok merci pour la précision, je patiente de recevoir l'information par mail.

Cool


Reçu e-mail ce début d'après-midi pour prise en charge , j'ai repris rendez-vous pour le même jour (mardi 25/05, 13H00) que précédemment.

J'espère que ce mail est générique :
"Nous avons le plaisir de vous annoncer que Free va pouvoir procéder,
dans les jours qui viennent, au raccordement de votre logement au
réseau Très Haut Débit en Fibre Optique.

Afin de lancer le processus de raccordement de votre logement, nous
vous invitons à vous rendre sur la page afin de prendre rendez-vous
pour la pose de votre boîtier de raccordement au sein de votre
domicile:"


J'ai déjà un boîtier PTO au domicile et un abonnement actif à la fibre.

J'espère que je n'aurai pas les mêmes mésaventures que mon fils, où l'installateur fibre Free est parti pour ne plus revenir quand il a vu le boîtier PTO installé et fonctionnel à son domicile et qu'il n'arrivait à rien faire au PM.

Il est parti (en ayant pris soin de changer la box neuve qui n'avait aucun souci) en lui disant qu'il en avait pour un quart d'heure, la porte d'entrée ouverte aux 4 vents. Il a fallu l'intervention d'un tech itinérant en urgence au PM du quartier le lendemain pour qu'il retrouve des services fonctionnels chez son nouvel opérateur Free.

Aucun changement au niveau de la console de suivi de commande, toujours en étape 1.

Cool
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MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2021 15:43:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Ça avance, je suis passée en étape 3 !

Cool


Dernière édition par GPilou31 le Lundi 17 Mai 2021 16:02:17; édité 1 fois
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MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2021 16:19:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2021 16:55:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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Merci Boïl, je vous tiens au courant de la suite Wink Cool
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MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2021 20:10:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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ETAPE 4 : OK

Colis en préparation.

C'est bien parti pour la semaine prochaine Very Happy


Dernière édition par GPilou31 le Mardi 18 Mai 2021 17:08:52; édité 3 fois
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MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2021 17:09:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
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J'ai dû parler trop vite !

Depuis ce matin, j'ai le voyant PON de mon ONT fibre SFR qui a viré au rouge...

Ce qui veut dire que le signal fibre est coupé.

Étant donné que mardi prochain, j'ai rendez-vous avec le technicien Free et que hier ma ligne fibre Free est passée à l'étape 4 validée, je me demande s'il n'y a pas eu une cause à effet.

Je suis coupé de mes proches et d'un accès internet et je ne vais certainement pas contacter SFR pour embrouiller encore plus ma situation.

Si M. Boïl passe par là, peut-il me dire ce qui se passe.

C'est la situation que je voulais éviter et voilà que je m'y trouve.

Heureusement que j'ai mon abonnement Free Mobile qui sauve les meubles.

Crying or Very sad Cool
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