Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coupure d'accés depuis 6 jours
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2021 20:15:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mala92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2019
Messages : 26
Sexe :
Ville : NANTERRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir à tous,

2 fois en 15 jours, mon accès à internet est HS. Twisted Evil
Fin avril, mon accès a été coupé à 10H. Mon accès est revenu vers 19h. Laughing

Aucune intervention n'a eu lieu à mon domicile. Le problème se situe soit au niveau de l'immeuble ( une nouvelle installation.....), soit dans les armoires de rue ou NRO ( débranchement intempestif...)
De nouveau, je subis une coupure depuis jeudi 12 mai à 13h57. A cette heure, aucune information et aucune connexion.
Le plus drôle, c'est qu'un technicien serait passé jeudi 13 mai ( jour férié) car j'ai eu un questionnaire de satisfaction à remplir sur cette visite.
Mais bon je n'ai retrouvé mon accès.

Depuis 6 jours je n'ai pas d'accès à internet, ni à la télévision.
En effet, le technicien, qui a installé la fibre, a utilise les accès du câble de télévision pour passer la fibre en déplaçant la câble TV.
Ce câble est dorénavant inaccessible donc pas de TV.

J'ai le sentiment que je suis débranché sans aucune raison. Pour la dernière fois, 13h57 comme si on était intervenu sur une armoire avec un débranchement à la clef.

En période de télétravail, c'est super de ne pas avoir internet.

Impossible d'avoir une réponse, hormis le fait qu'un ticket est ouvert.......
On me parle d'incident collectif ou des travaux de maintenance sur le 3244, mais c'est le message type enregistré. Mais je ne trouve pas d'incident particulier dans ma zone.

Je vous remercie pour votre lecture et je vous souhaite une bonne soirée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2021 21:07:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Quel est le NRO de raccordement de ta connexion ?

Un lien avec le souci signalé ici ?
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=290311
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2021 22:03:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mala92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2019
Messages : 26
Sexe :
Ville : NANTERRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir à toi
Je suis le NRO MOU92.
Je te remercie ton information.
Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2021 22:09:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,
Déjà il ne fallait pas enlever le câble télévision. D'ailleurs ils n'en n'ont pas le droit.

Ensuite tu as quelle Freebox et qu'affiche t'elle ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2021 22:34:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mala92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2019
Messages : 26
Sexe :
Ville : NANTERRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Le câble télévision a été rentré dans la gaine et le boîtier de la fibre a été collé dessus à la place de la prise Tv.
Je suis équipé de la Freebox révolution qui est bloquée à l'étape 2. La fibre n'est pas présente.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2021 14:31:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mala92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2019
Messages : 26
Sexe :
Ville : NANTERRE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Retour de la connexion ce midi

Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com