Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
ERREUR 80 - 2 RDV NON HONORES PAR TECHNICIENS Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2021 10:43:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mnm34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai déclaré un incident auprès de l'assistance de Free suite à une erreur 80 sur ma Freebox il y a 2 semaines.
On m'explique par téléphone que c'est surement un écrasement de ligne à tort et qu'un technicien va passer.

Premier RDV du 7 mai 8h- 10h : Personne ne vient, et quand je contacte l'assistance de Free on me répond on ne sait pas on n'a pas reçu de compte rendu du technicien et le rendez-vous a été annulé.
Deuxième RDV aujourd'hui 17 mai 8h -10h toujours personne .... mais maintenant ma Freebox se bloque à l'étape 2 je ne sais même pas si quelque chose a été effectué.....

Je n'ai plus que l'option Face to Free de disponible pour les contacter sur mon espace client en plus... pas pratique du tout

Mon identifiant est
Equipe de modération:
Déjà présent dans le profil


Je vous remercie de votre aide ou des informations que vous pourrez m'apporter

Bonne journée à tous!


Dernière édition par mnm34 le Lundi 17 Mai 2021 10:48:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2021 08:24:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mnm34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Personne pour m'aider ?
Je suis branché sur le boîtier B00154DE60 au cas ou ça peut aider ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com