Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Borne Free prélevé mais non remboursé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2021 22:30:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yougorta11
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2020
Messages : 4
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique





Bonjour
J'ai essayé de faire une souscription a un forfait mobile sur borne Free mais sa m'a mit erreur a l'étape de paiement car c'est une carte bancaire ( PCS ) qui sont refusé de la part de Free,
ne sachant pas j'ai voulu ressayer deux fois de plus j'ai été débité de
19.99 a trois reprise et on m'a pas rembourser

Opération effectuer le 23 avril jusqu'a présent aucun remboursement
Malgré les appels et mon passage a l'agence

Merci de bien vouloir m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com