Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Un délai svp merci?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2021 16:24:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cindy39
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2016
Messages : 100
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour! nous sommes dans une cour mitoyenne avec appartement mitoyen ...un boitier fibre est posé sur mon mur depuis environ 18 mois! une semaine après mes voisins étaient éligible orange Free sfr et bouygues...très rapide étonnement ! moi j'attends...on m'a envoyé des mails y'a un an...bravo vous êtes éligible a la fibre mais rien...je ne vais pas me plaindre j'ai 355 mètres de ligne quasi 100 mégas...mais par principe c'est une attente pénible! je suis au 78 bis mais non éligible...! le 78 ,le 80 y sont depuis un bon moment! https://zupimages.net/up/21/20/hawy.jpg le boitier sur mon mur!

j'ai vu un technicien orange qui bien sur raccordait un voisin et m'a dit ...oula pour vous y'a encore au moins un an d'attente! (y' a 3 semaines) !merci pour votre aide bonne journée Smile
_________________
14/15 mégas (2280 mètres de ligne en 04)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2021 18:34:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13359
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





cindy39 a écrit:
j'ai vu un technicien orange qui bien sur raccordait un voisin et m'a dit ...oula pour vous y'a encore au moins un an d'attente! (y' a 3 semaines) !merci pour votre aide bonne journée Smile
Bonjour

Pour les 1 an, c'est un discours de commercial, qui a envie de te voir s'abonner chez lui.. sinon probablement un souci de référencement de l'adresse avec le bis
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2021 18:57:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cindy39
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2016
Messages : 100
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour merci de ta réponse...j'ai deja demandé au 1033 ils ont bien le bis le déploiement est prévu mais a priori quelque chose pourrait coincer mais ne savant pas quoi...!!pourtant techniquement aprlant je suis élégible d'apres le 1033 ...faut attendre que ca se déblqoue...1 semaine 1mois un an ....personne ne sait!
_________________
14/15 mégas (2280 mètres de ligne en 04)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2021 20:10:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CylenaK
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2019
Messages : 1602
Sexe :
Ville : Ambares et Lagrave 33440

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Le plus simple c'est de repérer ton logement sur https://cartefibre.arcep.fr et copier les infos qui y sont inscrits dont l'identifiant IPE.

Si un corp passe par là, il pourra demander une rectification surtout qu'il a sur ta photo le numéro du PBO.
_________________
Freebox Delta + Pop


Dernière édition par CylenaK le Vendredi 21 Mai 2021 20:11:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2021 21:12:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Est-ce que l'adresse d'installation de l'abonnement Freebox est éligible ici ?
- le site de Free : https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl

Est-ce que les adresses pour ta localisation indiquées sur les différentes cartes sont identiques à celle d'installation ?
- la carte de Free : https://www.Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique
- la carte de l'Arcep : https://cartefibre.arcep.fr

Est-ce que l'adresse est la même que celle d'installation sur le site d'Orange ?
- la carte d'Orange : https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique

Si sur les cartes de Free, l'Arcep, Orange il y a une différence entre les adresses, ça peut suffire à bloquer la migration.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Mai 2021 22:29:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cindy39
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2016
Messages : 100
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci de prendre du temps pour moi vraiment Embarassé
alors pour répondre à tout le monde
1-arcep m'indique ceci Adresse : (pas de bis) Confused
Code postal :
Commune :
Identifiant immeuble IPE : IMB/39198/X/022H
État immeuble : en cours de déploiement
PM de rattachement : FI-39198-0012
État PM : déployé
Opérateur d’infrastructure : Orange
Nombre de locaux : entre 2 et 11
Coordonnées d’origine modifiées : Non


2) sur Free
Découvrez la Freebox disponible chez vous
Abonnement sur Nouvelle Ligne
Sélectionnez votre offre en ADSL

3)sur la carte de Free


Elle arrive bientôt !

4) et sur la carte orange

VDSL
20 à 70 Mbit/s estimé en réception
4 à 12 Mbit/s estimé en envoi
Confort des usages
4 sur 5
Voir en détail
Et la Fibre ?
Le déploiement a démarré dans votre quartier

La fibre est à proximité du logement


les adresses sont toutes ok sauf a l'arcep ou il n 'y a pas de 78 bis ! mon adresse n y figure pas !! il y a bien le 78 la porte d'a coté mais moi je n y suis pas ! invisible sur la carte!
_________________
14/15 mégas (2280 mètres de ligne en 04)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2021 11:27:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33772
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Déjà, si Orange ne propose que l'Adsl, ce n'est pas gagné pour l'instant Crying or Very sad

D'autre part, Orange a mal transmis les informations à l'Arcep pour le 78 B et le 80 B
L'Arcep indique 2 fois le 78 et le 80

Free positionne mal le 78b et le 80b si on entre l'adresse sur sa carte mais on les retrouve bien à côté du 78 et du 80.

As-tu contacté Orange pour connaître ton éligibilité ou avoir un délai ?
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2021 11:47:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le numéro dans votre profil ne semble pas correspondre.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2021 12:31:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cindy39
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2016
Messages : 100
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oops Shocked mes excuses Boil ! j'ai rectifié un mauvais chiffre... le nom de la ligne intiales D.D
_________________
14/15 mégas (2280 mètres de ligne en 04)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2021 12:32:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cindy39
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2016
Messages : 100
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





cindy39 a écrit:
oops Shocked mes excuses Boil ! Bonjour j'ai rectifié un mauvais chiffre... le nom de la ligne intiales D.D
_________________
14/15 mégas (2280 mètres de ligne en 04)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2021 14:21:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

le 78B est indiqué en cours de déploiement par Orange, et correspond bien au PBO 1920
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2021 01:28:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cindy39
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2016
Messages : 100
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci Boil ! et une fois éligible chez orange y'a beaucoup d'attente pour Free apres ?
_________________
14/15 mégas (2280 mètres de ligne en 04)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2021 01:49:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Etant donné qu'on est déjà raccordé au point de mutualisation, ça sera en même temps.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2021 09:26:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rog46
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si c'est pas de la chance, ça! Je ne m'y connais pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2021 09:45:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smail75005
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2021
Messages : 9
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v6





rog46 a écrit:
Si c'est pas de la chance, ça! Je ne m'y connais pas !


Fais attention entre la bla bla commerciale et la réalité.

Free n'a pas de technicien itinérant pour finaliser le raccordement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com