Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Un délai svp merci?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2021 09:58:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rog46
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 414
Sexe :
Ville : Figeac

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





smail75005, je vois que tu as l'air au courant, même si tu n'est pas abonné chez Free tout en ayant une v6!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2021 10:30:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
smail75005
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2021
Messages : 9
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v6





rog46 a écrit:
smail75005, je vois que tu as l'air au courant, même si tu n'est pas abonné chez Free tout en ayant une v6!


Je suis abonné. Mes informations sont sur mon profil et peuvent etre vérifié par un admin ou un corp.

Bref je confirme mes dires (abonnés depuis plus de 10 ans)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Mai 2021 12:14:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cindy39
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2016
Messages : 100
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hello les gars Wink ne vous battez pas lol ! ceci dit via la carte orange je sais que ce n'est pas bien de dire "mes voisins" mais eux ca fait un peu plus d'an an qu ils ont la fibre...(dans ma cour!) sur la carte je suis entouré y a beaucoup de fibre depuis de longs mois mais moi...que nini! je pense qu il y'a un truc qui coince car mon proprio loue a une agence...ca peut être le box de ce coté là ! j'ai un proprio un peu a l'ouest qui veut pas de trou nul part...sauf si c'est lui qui les fait... ma foi...je ne lui ait pas demandé son avis quand SFR m'a posé le cable et orange à aussi percé pour me refaire un cablage adsl...!!j'espère juste que ce n'est pas de ce coté là que ca bloque car j'ai cru comprendre qu il fallait un accord syndic pour poser la fibre...!!n yvonnaissant rien vos avis sont les bienvenus Smile merci à tous encore

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/27/210527122810796660.png
_________________
14/15 mégas (2280 mètres de ligne en 04)


Dernière édition par cindy39 le Jeudi 27 Mai 2021 12:15:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2021 14:05:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cindy39
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2016
Messages : 100
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour je reviens aux nouvelles! à priori sur zone adsl je suis éligible a la fibre bouygues...via leur site aussi mais pas chez les autres...moi qui croyait que c'était orange qui donnait le top aux autres....

_________________
14/15 mégas (2280 mètres de ligne en 04)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2021 16:38:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2552
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Si c'est Orange qui a fait le déploiement, il va dire "Nous c'est OK on a tiré les câbles et mis les armoires de mutualisation" ensuite chaque opérateur doit avoir mis ses équipements, en profitant des 3 mois de gel commercial (laps de temps pendant lequel aucun opérateur ne peut proposer ses offres, même si certains OI essayent de forcer et de déguiser ça en "période de priorité" ce qui est faux)
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2021 18:04:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cindy39
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2016
Messages : 100
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui c 'est orange qui deploie dans ma ville...mais des mois que ca ne bouge pas
_________________
14/15 mégas (2280 mètres de ligne en 04)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2021 22:54:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





cindy39 a écrit:
oui c 'est orange qui deploie dans ma ville...mais des mois que ca ne bouge pas

Si Orange annonce en cours, ça peut effectivement prendre un peu de temps ...
Sur la carte d'Orange, tu peux demander à être informé :
Lien en dessous de "La fibre est à proximité du logement"
https://reseaux.orange.fr/couverture-reseaux/carte-de-couverture-fibre
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Juin 2021 01:08:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cindy39
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2016
Messages : 100
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui je l'ai fais y 'a plusieurs mois abel !je n'ai plus qu à attendre....pas le choix...mais si c 'est trop long...en septembre j'aviserai ...merci a tous en tous cas!
_________________
14/15 mégas (2280 mètres de ligne en 04)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juillet 2021 16:49:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cindy39
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2016
Messages : 100
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour

je reviens aux news qui sont bonnes sans l'être....!! hier j'ai recu des mails de ariase ; degrouptest ; zone adsl pour me dire que j'etais élibible à la fibre ! !effectivement j'y suis ....

https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/06/210706050211434948.png

https://nsa40.casimages.com/img/2021/07/06/210706050211526162.png

mais sur les sites de Free orange et les autres non....qui croire ??? Mr Boil svp une idée merci a vous ?
_________________
14/15 mégas (2280 mètres de ligne en 04)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juillet 2021 18:16:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Je vois mal comment ces sites (qui ne sont pas des FAI ...) indiquent que la fibre est disponible alors que la carte d'Orange ne l'indique pas encore : "La fibre est à proximité du logement ".
Ou bien Orange vient seulement de finir les travaux et n'a pas encore envoyé les informations officielles à l'Arcep.

Avant tout, il faut que l'adresse soit éligible à la fibre chez Orange et comme le dit Boïl, elle devrait être disponible pour Free en même temps.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Juillet 2021 18:36:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cindy39
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2016
Messages : 100
Sexe :
Ville : SAINT AUBIN

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui abel c'est pour ca ca me semble bizarre aussi mes les 3 sites me l'ont envoyés a quelques minutes pres en meme temps...alors que la semaine dernière encore je n'était d'après eux pas éligible! Ou alors c'est un bug ou une erreur....car chez orange je vient de regarder à l'instant ====>>>>>
Le VDSL2 est disponible à l'adresse BOULEVARD DU PRESIDENT WILSON, 39100 DOLE.
À cette adresse, le débit en téléchargement est estimé entre 20 et 70Mbit/s, et le débit en envoi entre 4 et 12Mbit/s. Le raccordement est sur ligne cuivre.
peut être que c'est trop frais et pas encore à jour!
_________________
14/15 mégas (2280 mètres de ligne en 04)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com