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Installation fibre impossible depuis déménagement
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ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
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MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2021 19:01:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
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Bonjour à tous,

Celà faisait quelques années que je n'étatit pas venu.

Je viens de déménager dans un immeuble en face du précédent. Avant déménagement j'avait la fibre depuis quelques mois et tous mes problèmes de désynchro devenus du passé.

Mais .... celà fait de puis le 12 mai 2021 qu'un tech Free est passé installer la fibre. Il a bien vérifier que le signal passait de chez moi jusque dans la vave où il y a le tableau de "répartition" avec tous les opérateurs (immeuble fibré orange).
Le 26 mai passage de 2 techniciens Free : ils ont revérifier que le preier aveit bien cablé. A la suite de quoi ils m'on dit que je devait patienter et qu'en fait c'est l'affaire de 5mn de brancher un cable dans le "centrale Free".

Depuis, j'ai entendu tout et n'importe quoi auprès du support Free.

La seule chose de sûr est que j'ai pas assez de congés pour voir Free revenir chez moi, et que le prochain sera celui d'un autre opérateur pour quitter Free (je suis chez Free depuis 2004 je crois en adsl et avant utilisateur rtc).

Donc la famille est sans connexion internet, avec des ados qui doivent réviser pour le bac + cours à distance ! Merci Free !! Evil or Very Mad

quand je vois que certaines personnes attendent depuis plusieurs mois ..... je ne crois pas que je serait aussi patient.
Je viens de voir avec le service résiliation qui me dit de patienter mais n'y crois pas.

Je n'ai pour l'heure pas compris l'incapacitée de Free à me cabler.
_________________
Bonjour (c'est au cas où je l'aurais oublié dans le message)
et par la même occasion Merci
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MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2021 23:11:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
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Marrant,

On m'avait dit au 3244 qu'en déménagement je perdais les avantages demandés, à savoir la perte de la baisse de tarif à 29¤99 et la perte des 5h vers l'algérie. Je suppose donc que je ne suis plus engagé?
Hors en demandant mon numéro de RIO, on m'envoie un mail pour me dire que je suis engagé jusqu'au 30 sept 2021 !?!?

Qu'est-ce qui est vrai ?
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MessagePosté le: Mardi 1 Juin 2021 07:04:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
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Bonjour

Le nouveau compte Freebox est bien activé en Etape 6 ?

A vérifier sur l'espace abonné avec les nouveaux identifiants
https://subscribe.Free.fr/login/
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INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
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MessagePosté le: Mardi 1 Juin 2021 07:52:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
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Busyspider a écrit:
Bonjour

Le nouveau compte Freebox est bien activé en Etape 6 ?

A vérifier sur l'espace abonné avec les nouveaux identifiants
https://subscribe.Free.fr/login/

Malheureusement non, toujours étape 4.
Il semblerait que Free est des problèmes, mais je n'ai pas compry en quoi.
On me demande sans cesse de patienter.
Déménagement demandé le 3 mai.
Appartement fibré le 12 mai.
Depuis ..... étape 4 et explications floues
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MessagePosté le: Jeudi 17 Juin 2021 22:26:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loloferari
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Bon, et bien problème résolu en 5mn en migrant chez orange..... après 17 ans chez Free.
D'après le technicien passé (un sous traitant d'orange), le problème vient de Free.
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