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Revolution Player, le support Free n'est pas clair...
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MessagePosté le: Mardi 1 Juin 2021 11:00:49 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1798 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jpdeglet69
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Bonjour,

Mon FreePlayer Revolution ne lit plus rien...
Je peux insérer, éjecter, manuellement ou par l'interface mais l'option lecteur reste grisée.

J'ai contacté le support Free, qui m'a demandé n°Série, Adresse Mac. du player, ce que j'ai fait.
Ils m'ont demandé de ré-initialisé le lecteur, ce que j'ai fait, en vain.

Ils m'ont annoncé une échange du lecteur et le lendemain, après étude de mon dossier, ils refusent de me l'échanger :

"Par contre, le mail concerne la demande d'échange de Freebox Player. En fait, il ne s'agit pas d'une anomalie du matériel qui nécessite un remplacement mais d'un bug lié au software.
L'anomalie est bien identifiée par nos services et notre équipe technique travaille actuellement sur la résolution de ce dernier en déploiement un nouveau firmware correctif.

Par ailleurs, nous nous ne pouvons pas nous engager aujourd'hui sur un délai, même moyen sur la disponibilité de la nouvelle mise à jour.
Toutefois, vous pourrez accéder à titre indicatif à notre blog Freebox Dev disponible à l'adresse http://dev.Freebox.fr/ afin de suivre nos dernières évolutions firmware"

Comme conseillé, je suis allé voir sur le site https://dev.Freebox.fr/blog/ sur lequel je ne vois rien concernant ce bug du player de la Révolution.

Avez-vous rencontré ce genre de difficultés et de réponse de la part du Support ?
Comment-vous en êtes vous sortis ?

Bien à vous,
jpdeglet69
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