Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Frais de résiliation suite décès
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Juin 2021 16:09:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PaulDE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2016
Messages : 16
Sexe :
Ville : domart en ponthieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai demandé la résiliation de la ligne Freebox pour ma grand mère qui est décédé, tout c'est bien passé jusqu'à ce que je reçoive la dernière facture avec des frais de résiliation. Alors qu'au téléphone le service client m'a bien dit qu'en cas de décès il n'y avait pas de frais de résiliation. J'avais biensûr envoyé le certificat de décès.
Impossible de joindre le service client car le numéro client n'est plus reconnu.
De plus le compte bancaire étant bloqué, Free ne pourra pas prélevé.
Que dois-je faire ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Juin 2021 16:29:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





PaulDE a écrit:
Que dois-je faire ?


Bonjour

Tu laisses faire. Free va envoyer des relances en courrier simple via une société de recouvrement, qui n'a aucune valeur juridique pour imposer quoi que ce soit (c'est juste de l'intimidation)
Heureusement que Free cultive la compassion et l'empathie, sinon qu'est-ce que ce serait Embarassé
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Juin 2021 18:01:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PaulDE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2016
Messages : 16
Sexe :
Ville : domart en ponthieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il y’a 46 centimes de communication qui eux sont bien due. Ça m’embête quand même de recevoir des courriers d’intimidation mais pas envie non plus de céder même si c’est « que » 49 euros. Par principe, je trouve ça assez déplacé de faire payer des frais de résiliation à une personne décédée Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Juin 2021 18:46:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13404
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





Essaye le compte Twitter Freebox (demain) pour faire annuler la procédure des frais de résiliation.

https://twitter.com/Freebox
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 9 Juin 2021 19:07:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PaulDE
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2016
Messages : 16
Sexe :
Ville : domart en ponthieu

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Busyspider a écrit:
Essaye le compte Twitter Freebox (demain) pour faire annuler la procédure des frais de résiliation.

https://twitter.com/Freebox

Ok j'essayerai ça demain
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com