Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Qualité support Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2021 19:54:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eric VdB
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2021
Messages : 1
Sexe :
Ville : Valbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je fais face depuis des mois, en fait depuis le débit de mon abonnement, à des problèmes avec ma connexion ADSL. Le problème n'est pas le problème technique en soit, je conçois qu'il y ait des problèmes techniques. Mon problème est l'effort que met Free à être injoignable à partir du moment où un incident est rapporté. Donc il se passe des jours entre chaque intervention et impossible de les contacter pour avoir des infos. On se fait raccrocher au nez, ou renvoyer sur le site Internet de suivi de ticket où bien sûr il n'y a aucune information utile.

Par ailleurs j'ai demandé un geste commercial car ma connexion ne marche pas correctement depuis des mois, et la réponse de Free, un refus bien sûr, était que que les services fonctionnaient quand même. Donc pour Free on achète un Ferrari, il livre une 2 CV et c'est normal.

En résumé, j'ai quitté Orange car je trouvais le support lamentable, mais avec Free on atteint des sommets . Au moins Orange il y a des boutiques où on peut aller réclamer, pas comme Free qui visiblement ne se préoccupe pas vraiment de ses clients.

Après cette longue introduction, la question est donc : suis-je le seul à souffrir de cette prise en otage, de la qualité de support minable de Free qui je ne peux concevoir soit acceptable légalement sans parler de préjudice.
A plusieurs il est plus facile de se défendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2021 20:37:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5882
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

Mauvais forum, ici c'est pour les téléphone mobiles, je demande le transfert
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Juin 2021 22:58:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33828
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si même Orange ne te satisfaisait pas, il te reste à tester SFR et BT et venir ensuite nous dire ici quel est le moins mauvais Rolling Eyes

Accessoirement, un coup d'½il ici Wink

https://www.universfreebox.com/article/491064/Free-son-service-client-elu-numero-1-de-la-satisfaction-client-sur-les-box
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75


Dernière édition par abel99 le Mardi 29 Juin 2021 23:30:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com