Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Telecommande révolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2021 11:24:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
danpre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2019
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour à tous

sur ma télécommande révolution , les touches 3 et 6 ne fonctionnent plus

j'ai associé (plusieurs fois) ma télécommande au Player

j'ai changé les piles

exemple
pour avoir FR3 , je clic sur la touche 2, puis avec la touche + j'accède à FR3


je ne trouve pas sur le site Free comment changer de télécommande

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2021 11:26:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13359
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





danpre a écrit:
je ne trouve pas sur le site Free comment changer de télécommande


Bonjour

Demain : appelle la hotline, ils devraient t'envoyer en SAV une nouvelle télécommande.

Sinon depuis ton espace abonné, dans la boutique, il y a en vente des télécommandes, mais pour une panne le SAV fonctionne et on doit te la remplacer gratuitement.
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2021 11:31:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
danpre
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2019
Messages : 49
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour Busyspider

Merci pour ta réponse

je vais suivre ton conseil , demain je vais appeler la hotlline

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2021 16:05:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5807
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Le 3244 m'a envoyé une nouvelle télécommande de ma Freebox Revolution gratuitement à cause du boîtier pile défectueux, j'ai gardé l'ancienne
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée


Dernière édition par menelas29 le Dimanche 11 Juillet 2021 16:06:33; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com