|
Posté le: Mercredi 30 Juin 2021 22:49:54
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Alain2lyon69 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Mar 2020 Messages : 8
Sexe :
Ville : Lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour. Depuis le 17/06/2021 je n'ai aucune connexion Internet. Et un tiket d'incident qui part de cette date. On est le 30/06/ 2021 et toujours aucune connexion Un technicien Free est venu a mon domicile le 28/06/2021 et me dit : un opetateur France Telecom va intervenir dans 48 h, chex vous c'est OK 48h apres, toujours pas de connexion.Mais comme me l'a fait remarqué la hotline, de Free . La cnnexion Internet peut etre coupé pendant 15 jours. C' est marqué dans votre contrat relisez le ( j'ai pas osez lui demandez si c'etait 15 jours ouvrables)
Bon il reste encore 4 jours sans Internet. A moins qu'il faille déduirel les WE.
J'ai l'impression qu'a la maintenance de Free tout le monde s'en fou. |
|
|
|
|
|
|