Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
11 jours sans aucune connexion Internet
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2021 22:49:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain2lyon69
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2020
Messages : 8
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour. Depuis le 17/06/2021 je n'ai aucune connexion Internet. Et un tiket d'incident qui part de cette date. On est le 30/06/ 2021 et toujours aucune connexion Un technicien Free est venu a mon domicile le 28/06/2021 et me dit : un opetateur France Telecom va intervenir dans 48 h, chex vous c'est OK 48h apres, toujours pas de connexion.Mais comme me l'a fait remarqué la hotline, de Free . La cnnexion Internet peut etre coupé pendant 15 jours. C' est marqué dans votre contrat relisez le ( j'ai pas osez lui demandez si c'etait 15 jours ouvrables)
Bon il reste encore 4 jours sans Internet. A moins qu'il faille déduirel les WE.
J'ai l'impression qu'a la maintenance de Free tout le monde s'en fou.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com