|
Posté le: Dimanche 4 Juillet 2021 01:11:11
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sammmmm3000 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2018 Messages : 56
Sexe :
Ville : lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir
Depuis que j'ai redémarer mes 2 boitiers sur la Freebox révolution
l'appli netflix dans le menu ne fonctionne plus, cela me donne un écran noir
je n'ai jamais eu de souci avant cela.
j'ai bien essayé de changer des options d'affichage mais sans succés
quelqu'un a déjà eu cela ? |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 4 Juillet 2021 17:37:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
sammmmm3000 (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Mai 2018 Messages : 56
Sexe :
Ville : lyon
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
sammmmm3000 a écrit: | Bonsoir
Depuis que j'ai redémarer mes 2 boitiers sur la Freebox révolution
l'appli netflix dans le menu ne fonctionne plus, cela me donne un écran noir
je n'ai jamais eu de souci avant cela.
j'ai bien essayé de changer des options d'affichage mais sans succés
quelqu'un a déjà eu cela ? |
C'est bon, netfix est revenu |
|
|
|
|
|
|