Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Changement opérateur portabilité bloquée : Numéro bloquée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 4 Septembre 2021 11:56:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vfriste
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Mai 2008
Messages : 53
Sexe :
Ville : Maisons Alfort

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ma fille a changé d'opérateur et la portabilité ne se fait pas.
Le nouvel opérateur la transfert de services en services mais ça que rien ne bouge.
D'après la dernière personne qu'elle a eu, le problème viendrait de chez Free qui ne libère pas le numéro.
Il lui ont demandé de contacter Free mais n'étant plus client, il est impossible d'avoir un conseiller.

Je me permet de vous contacter voir si vous pouvez voir s'il est possible de débloquer le numéro.

Je fournirai toutes les informations utiles.

Cordialement,

Loïc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 7 Septembre 2021 14:19:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33807
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Si le compte est toujours actif chez Free, demande le RIO du N° par le 3179
et vérifie dans le SMS reçu que c'est bien ce RIO qui a été transmis au nouveau fournisseur.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com