Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
(grave) erreur : rétractation demandée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2021 10:09:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
epine
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2008
Messages : 386
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je poste pour un ami, mon profil est à jour avec son identifiant (2).

Cette personne est abonnée chez Free avec une Freebox V5 et un identifiant (1), depuis plusieurs années, et tout fonctionne très bien.
Il a voulu migrer vers delta + player pop, au lieu de ça, je ne sais pas exactement ce qui s'est passé ou ce qu'il a fait, il s'est retrouvé nouvel abonné avec construction de ligne avec un identifiant (2).

Malgré l'appel au service client qui lui a indiqué avoir enregistré sa rétractation sur l'identifiant (2), un technicien Orange s'est tout de même déplacé hier à son domicile. Heureusement, le technicien Orange a compris la situation et n'a donc rien fait.

La commande sur l'identifiant (2) est maintenant en erreur. Il ne faut donc surtout pas qu'elle soit relancée.

Est-ce qu'un corps Free peut confirmer l'annulation de la commande (rétractation) sur l'identifiant (2) ?


Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com