Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Urgent annulation commande carte SIM
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Administratif Free Mobile
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2021 14:38:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Terminator
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 269
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,j'ai commandé une carte sim tout à l'heure mais c'est seulement à la fin qu'il indique qu'elle sera envoyé à mon adresse mais je ne suis pas chez moi pour longtemps. C'est pour ma fille.

Je viens de voir qu'on pouvait commander une carte sim sur une borne et/ou dans un magasin Free et il y en a à Vanne où je suis en vacances.

J'essaie de contacter Free depuis 3h mais il y a trop de monde...

Je veux qu'on m'envoie la carte sim où je me trouve ou annuler la commander et l'acheter sur la borne.

Merci


Dernière édition par Terminator le Vendredi 9 Juillet 2021 17:22:25; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Administratif Free Mobile Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com