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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2021 14:55:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NOSS888
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Inscrit le : 08 Juil 2021
Messages : 3
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Orange a fibré notre immeuble fin février 2021 et a modifier notre adresse, nous avons envoyé a Free le 14 juin une facture EDF pour rétablir l'adresse modifier par Orange et pouvoir installer la fibre Free.

A ce jour Free confirme que l'adresse a bien été modifiée au niveau de la base de données Orange.(?)

Nous voudrions juste savoir ce qui se passe après et surtout combien de temps avant la migration?

Cordialement.
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MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2021 18:49:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
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Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
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Forfait : Freebox Optique





Est-ce que l'adresse de la facture EdF est strictement la même que celle d'installation de l'abonnement Freebox ?
( à trouver dans l'interface de gestion en ligne ou sur la facture Freebox )

Est-ce que l'adresse d'installation de l'abonnement Freebox est éligible ici ?
- le site de Free : https://signup.Free.fr/subscribe2014/00_insert_addr.pl

Est-ce que les adresses pour ta localisation indiquées sur les différentes cartes sont identiques à celle d'installation ?
Pas en entrant l'adresse mais en cliquant sur le repère placé sur ton logement.
- la carte de Free : https://www.Free.fr/Freebox/carte-fibre-optique
- la carte de l'Arcep : https://cartefibre.arcep.fr
- la carte d'Orange : https://reseaux.orange.fr/cartes-de-couverture/fibre-optique

Si ça ne coincide pas, essaie sur chaque carte avec l'adresse d'installation pour vérifier si ton logement est bien positionné sur la carte ou bien n'importe où et au pire pas trouvé.

Si il y a la moindre différence, il faudra voir ce qui ne va pas pour le faire corriger.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
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MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2021 22:38:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NOSS888
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Mon adresse est éligible sur touts les sites.(en cliquant sur l'immeuble).

Les adresses indiquées par Free et Orange sont identiques mais sont erronées.(surement modifier récemment chez Free puisque différentes avant).

Exemple: 3 Tartempions se transforme en 3 les Tartempions.

La carte de l'Arcep est incomplète.(juste la rue mais aucun numéro d'immeubles).

L'adresse d'installation ADSL est différente de celle indiquée sur la facture EDF fourni a Free pour modification.(pas grave dixit Free).

merci.
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MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2021 15:54:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
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Corp Free


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Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
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Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je regarde
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
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MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2021 12:23:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NOSS888
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un grand MERCI BOIL.

Vous avez accélérer le processus a vitesse V.

Reçu le sms de Free aujourd'hui, rendez-vous pris, confirmation de rendez-vous reçu.

Encore Merci.
Cordialement.


Dernière édition par NOSS888 le Mardi 13 Juillet 2021 17:03:12; édité 3 fois
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