Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Perte connectivité IPv4 ADSL suite à migration fibre ratée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2021 11:56:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
redmatt000
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2021
Messages : 1
Sexe :
Ville : Lauzerville

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v3 PPP





Bonjour à tous et à toutes,

La petite histoire :
* Je suis en Freebox ADSL revolution dans mon logement depuis plusieurs années, sans aucun problème.
* RDV pour l'installation de la fibre ce mardi 06/07, installation faite à l'arrache, pour cause d'arrivée 5 heures en retard... et de match de foot juste après. Résultat, la connexion a marchée 10 minutes, puis après plus rien.
* Après plusieurs appels au support Free, tentative de retour sur la connexion ADSL. La Freebox se synchronise, j'arrive à me connecter à seulement certains sites. En fouillant un peu, je me rends compte que je n'ai plus de connectivité IPV4, uniquement IPV6. Testé depuis des machines Android, Win10 et Linux.
* Après plusieurs appels au support Free, on m'échange ma Freebox. Même problème, pas d'IPV4.
* J'ai pourtant bien une IPV4 (je suis en full stack), mais les sites comme https://ip.lafibre.info/ me disent que "Connectivité IPV4 hors service".

Après plusieurs appels au support technique Free, la seule solution pour eux est d'envoyer un technicien chez moi pour constater que je n'ai plus de connectivité IPV4.

Bref, je sens que cette intervention de technicien va être un succès.

Si vous avez des idées / pistes, je suis preneur.

Merci à vous !
M.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com