|
Posté le: Lundi 12 Juillet 2021 11:39:53
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bellerophon76 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Aoû 2020 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit une offre Free Flex, le 07 Juillet dans un Free Center. J'ai règlé les 109 euros du premier versement, et récupérer mon téléphone. Jusque là tout va bien.
Le téléphone apparait bien dans mon espace abonné, cependant impossible de remplir l'ODR. Au départ quand je renseignais l'IMEI, le système renvoyé le message d'erreur suivant : "Une erreur est survenue lors de la validation de l'odr".
Depuis, j'ai un autre message : " Vous pourrez bientôt utiliser votre ODR." et l'espace ou l'on doit renseigné l'IMEI est grisé.
Après contact avec le service client, le téléphone ne semble même pas réceptionné, et lorsque je regarde mon compte les 109 euros ne sont toujours pas débité.
De plus, contrairrement à la publicité sur Free Flex, sur le contrat il est précisé que le remboursement anticipé n'est pas possible... J'avoue être perdu, et j'aimerais que tout cela soit règlé rapidement. Je suis allé exprès à un Free Center à 40 kilomètres de mon domicile pour éviter ce genre d'écueils.
Si quelqu'un à un retour sur un problème similaire je suis preneur..
Je vous remercie d'avance !! Smile
Edit: Je précise que je n'ai même pas reçu la facture malgré mon règlement par carte, donc je ne sais pas comment cela ce passe pour un éventuel retour en SAV. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Juillet 2021 16:19:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bellerophon76 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Aoû 2020 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Histoire de faire un suivi....
Le problème vient, apparemment, du fait que maintenant les téléphones sont livrables en Free Center.
Mon téléphone à le statut : "En attente de remise au transporteur" alors que je l'ai dans la main.
Cependant, pendant ce temps là, je ne reçois pas la facture d'un appareil pourtant payé, et je ne peut renseigner l'ODR...Je pars en fin de semaine dans un secteur non couvert par le réseau, et bien entendu l'ODR n'est valable que jusqu'à fin Juillet.
J'espère que les choses vont se résoudre rapidement. |
|
|
|
|
|
|