Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Mauvaise adresse bloque la migration vers la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2021 17:49:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heledir
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Veynes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à toutes et à tous, Very Happy

la ville où nous demeurons est "fibrée" par SFR/Xp Fibre (lafibre05) depuis quelque temps. De fait, j’attendais tranquillement que Free me propose la migration.

Comme ma s½ur Anne, ne voyant rien venir Shocked je me suis renseigné sur Aduf et les différentes cartes pour me rendre compte que l’adresse utilisée pour la résidence où nous habitons est erronée. En effet, l’adresse utilisé et celle d’une rue adjacente située de l’autre coté d’une voie ferrée.

J’ai donc suivi les différents conseils donnés sur le forum et j’ai demandé au service d’urbanisme de la mairie de nous attribuer une adresse.

Notre résidence est composé de deux bâtiments, le A et le B, de chacun 11 appartements :
• Bât. A => de Appt. 1 à Appt. 11
• Bât. B => de Appt. 12 à Appt. 22

C’est chose faite aujourd’hui, le service de l’urbanisme à attribué le n° 2 de la rue Xxxxxx au bâtiment A et le n° 4 au bâtiment B. Et ce même service à fait suivre à la BAN.

Par contre, l'adresse d'installation de notre ligne Freebox reste toujours erronée.
J’ai donc cherché à la faire corriger. Suite à deux trois appels au 3244, comme j’habite le bâtiment B, mon interlocuteur à rajouté le 4 mais il a laissé l’ancien nom de rue. L’adresse d’installation de mon abonnement ADSL reste fausse. Sad

Tandis que les adresses du voisinage sont bien sûr éligible à la fibre sur le PM de rattachement  SRO-BPI-1857641, tant sur la carte de l’ARCEP que sur celle de Free. Et ce qui est sur, c’est qu’avec ce problème d’adressage les 2 bâtiments de notre résidence ne sont pas prêts d’être éligible à la fibre. Rolling Eyes

Voilà, je peux faire parvenir tous les documents nécessaires par MP, échanges avec le service d'urbanisme... et vous l’aurez compris, j’ai besoin d’aide pour corriger ces différents problèmes.

Un grand merci à tout ceux qui font vivre ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Juillet 2021 10:21:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Heledir
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Veynes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

un petit up, Smile

Au cas où, malgré les vacances un corp passe par là...

Je vous souhaite une bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com