Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Commande de matériel
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2021 14:34:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
risban
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2014
Messages : 43
Sexe :
Ville : Sangatte-village (pas Sangatte Blériot-plage)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour
Je souhaite commander une alimentation pour ma Freebox crystal.
Mon vieux téléphone fixe n'a pas de touche dièse reconnue par le service 3244 et la voix off de la hotline me raccroche au nez.
Mon vieux nokia ne permet pas de taper les identifiants, la voix off de la hotline me raccroche au nez.
Le numéro 08.92.13.51.61 communiqué par le répondeur du 3244 m'est interdit et sur mon téléphone mobile et sur mon téléphone fixe.
Je ne trouve pas d'alimentation sur la boutique en ligne.
Comment faire ?
Merci


Dernière édition par risban le Dimanche 18 Juillet 2021 14:49:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2021 17:20:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebastopaul2016
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2017
Messages : 3715
Sexe :
Ville : St Genis Des Fontaines

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,
Ta Freebox ne fonctionne plus ?
_________________
NRO : GDF66 - fibre optique - Débit : 10000 DOWN 700 UP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2021 23:09:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
risban
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2014
Messages : 43
Sexe :
Ville : Sangatte-village (pas Sangatte Blériot-plage)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





NON RESOLU
J'ai envoyé un mail à l'assistance, et une nouvelle alimentation va m'être envoyée.

sebastopaul2016 a écrit:
Bonjour,
Ta Freebox ne fonctionne plus ?

Bonsoir, Elle fonctionne parfaitement, mais j'ai été obligée d'utiliser une autre alimentation (empruntée) car l'ancienne est HS.


Dernière édition par risban le Vendredi 23 Juillet 2021 11:07:11; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2021 11:08:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
risban
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2014
Messages : 43
Sexe :
Ville : Sangatte-village (pas Sangatte Blériot-plage)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Finalement ce n'est pas résolu : le conseiller m'envoie 1 mail par jour pour me demander les références de ma box crystal pour procéder à son échange alors que je désire juste une nouvelle ALIMENTATION qui, de mémoire, doit coûter dans les 5¤.
Misère... Shocked

RESOLU
Finalement une conseillère m'a téléphoné et a envoyé une alimentation neuve à domicile.
Merci Free.


Dernière édition par risban le Mercredi 28 Juillet 2021 11:53:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com