Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Probleme pour migrer vers la fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2021 11:27:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
persiflore
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour
Je suis abonné Free en ADSL depuis plusieurs années.
La fibre a été déployée dans la ville (La Ciotat).

Le ré adressage de certaines rues par la ville a fait que mon adresse a été modifiée.
J'ai envoyé les justificatifs nécessaires à Free, cette modification d'adresse a bien été prise en compte.
Donc je suis éligible à la fibre.
Mais Free ne le considère pas encore tout à fait, ils ont fait une demande à Orange pour une modification dans les bases de données.(Pourquoi Orange ? la fibre a été déployée par SFR).
Cela fait plusieurs mois que ca dure, et pas d'avancées.

J'ai remarqué sur la carte de l'ARCEP que le PM de rattachement n'est pas situé au bon endroit, bien que physiquement cela soit correct.
Est-ce que cela peut etre la cause de ces retards?
Un voisin est fibré, sur ce même PM, chez Orange depuis quelque temps.

Y a t-il moyen de faire avancer les choses ?
Les contacts avec Free me disent d'attendre .

merci d'avance
Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Juillet 2021 12:17:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je regarde
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Juillet 2021 16:58:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
persiflore
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Juin 2021
Messages : 2
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour

Il semble que vous ayez fait plus que regarder ! Very Happy

J'ai rendez vous mercredi pour l'installation.

Merci infiniment pour votre action.
Je vous tiendrai au courant.

Merci encore.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com