Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Ipv6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Juillet 2021 19:55:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jp01
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2006
Messages : 72
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





mickeul16 a écrit:
Vu l'hypothèse, seule solution pour la valider, désinstaller ce client VPN, et reconstruire la pile TCP/IP si ça ne revient pas tout seul pour l'IPv6
Si çaa marche en IPv6, Banco! c'était bien Windscribe le coupable, sinon il va falloir continuer

Autre solution, sur ton installation neuve, mettre ce client VPN et voir si le problème se reproduit

Une fois ce problème validé, tanner la peau de l'éditeur pour qu'il fasse quelque chose pour gérer l'IPv6(il faudra bien vu que IPv, sera à terme le protocole dominant) et si rien de leur côté, envisager de changer de fournisseur VPN.

Ils ont pris une solution de facilité mais à la fin, c'est le client final qui paye les pots cassés. Ce n'est pas très professionnel.


rebonjour

alors j'avais une sauvegarde true image de 2016

je viens de la réinstaller sur mon second disque dur

avec cette ancienne sauvegarde l ipv6 est ok et même en installant winscribe l ipv 6 fonctionne

donc a priori ca ne pas de lui

je vais continuer a chercher

avec une sauvegarde de septembre 2020 ca fonctionnait deja pas

hélas je pensais que celle de 2020 était ok et j'ai pas garder les autres

dommage pour moi

cdt
_________________
Freebox mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Juillet 2021 20:11:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Oui, là pas glop du tout, que la seule sauvegarde récente que tu aies ne soit pas fonctionnelle sur ce point, c'est pas de chance (remarque moi qui suis du métier , je travaille sans filet, je n'ai pas une seule sauvegarde de mon système)
Qu'est-ce que tu aurais installé entre 2016 et 09/2020 qui aurait pu mettre le bronx dans l'IPv6?
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2021 09:00:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jp01
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2006
Messages : 72
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





mickeul16 a écrit:
Oui, là pas glop du tout, que la seule sauvegarde récente que tu aies ne soit pas fonctionnelle sur ce point, c'est pas de chance (remarque moi qui suis du métier , je travaille sans filet, je n'ai pas une seule sauvegarde de mon système)
Qu'est-ce que tu aurais installé entre 2016 et 09/2020 qui aurait pu mettre le bronx dans l'IPv6?


alors j ai installé beaucoup de chose depuis cette date hélas mais j'ai trouvé la panne ce matin grâce a cette page

http://www.msnloop.com/desactiver-ipv6/

j'avais une cle HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\services\TCPIP6\Parameters. disabled de 000000f7

j'ai supprimé cette cle puis redémarré mon pc et maintenant l ipv6 est fonctionnelle




donc tout est ok je ne vais pas chercher quel programme me l'avais rajoutée


merci pour votre aide a tous

_________________
Freebox mini 4k


Dernière édition par jp01 le Vendredi 23 Juillet 2021 10:32:16; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Juillet 2021 12:05:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mickeul16
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 20 Avr 2010
Messages : 2582
Sexe :
Ville : La Couronne (16)

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Super si ça refonctionne, le mystère est comment cette clé est apparue, c'était loin d'être facile à trouver.
_________________
Freebox Révolution FTTH 39,99 ¤/mois- Technicien réseau freelance non affilié à Free.
Les infos telles que IP, ID client, numéro de téléphone, (dans une moindre mesure les n° de PTO), sont des infos confidentielles, NE répondez PAS, mais envoyez un MP au membre qui les a publiées pour qu'elles soient supprimées, ou faites le savoir à la modération via le bouton [!] qui fera le nécessaire pour les enlever
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com